Enfin elle roule, plus que le papier rose...
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Ça marche!
Alors j'explique. Comme u*indiqué sur le schéma de la RMT page 166 la pièce n°13 le régulateur sur un "C" a bien trois fils, vert, jaune et noir.
Ces fils arrivent bien dans le phare:
- le jaune (femelle) est connecté au jaune mâle qui part vers le compteur. (du compteur part le vert-bleu de la sonde)
- le noir mâle est connecté à un noir femelle en "Y" mais c'est le seul branché.
- le vert mâle est branché sur un "Y" dont un autre fil repart dans le faisceau.
- enfin dans le phare il restais un "Y" vert sur lequel j'ai branché la masse du feu de position.
Mon souci devait venir du noir que je n'avais pas branché au bon endroit limite je me demande si ça ne provoquait pas un court-circuit.
Bref tout fonctionne.
Prochaine étape: démonter le commodo de droite, j'ai pas mal de faux contacts au passage des feux de position aux feux de croisements. Est-ce que là aussi c'est une usine à gaz lorsqu'on démonte? A mon avis il faut surtout que je nettoie la crasse pour refaire les contacts.
Alors j'explique. Comme u*indiqué sur le schéma de la RMT page 166 la pièce n°13 le régulateur sur un "C" a bien trois fils, vert, jaune et noir.
Ces fils arrivent bien dans le phare:
- le jaune (femelle) est connecté au jaune mâle qui part vers le compteur. (du compteur part le vert-bleu de la sonde)
- le noir mâle est connecté à un noir femelle en "Y" mais c'est le seul branché.
- le vert mâle est branché sur un "Y" dont un autre fil repart dans le faisceau.
- enfin dans le phare il restais un "Y" vert sur lequel j'ai branché la masse du feu de position.
Mon souci devait venir du noir que je n'avais pas branché au bon endroit limite je me demande si ça ne provoquait pas un court-circuit.
Bref tout fonctionne.
Prochaine étape: démonter le commodo de droite, j'ai pas mal de faux contacts au passage des feux de position aux feux de croisements. Est-ce que là aussi c'est une usine à gaz lorsqu'on démonte? A mon avis il faut surtout que je nettoie la crasse pour refaire les contacts.
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