mon site à moi
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4941
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
mon site à moi
salut,
Je viens de greffer dans mon profil l'adresse de mon site. C'est un site concocté par ma femme Josiane et qui parle de ma passion pour les motos. Il y a tout : mes motos, mes collections de motos miniatures, et le reste....
Je vous souhaite bonne visite et à plus
Amitiés de ma Guzjap
Je viens de greffer dans mon profil l'adresse de mon site. C'est un site concocté par ma femme Josiane et qui parle de ma passion pour les motos. Il y a tout : mes motos, mes collections de motos miniatures, et le reste....
Je vous souhaite bonne visite et à plus
Amitiés de ma Guzjap
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
sympa comme tout le site. J'ai vu que tu as eu une 400 CMT, j'en ai essayé une juste avant d'acheter la CX 650 E, mais je ne l'ai pas prise car il y avait trop de boulots dessus. Sinon, c'est comment par rapport à la CX ?
La guzzi california II me plait bien aussi.
j'hallucine quand je vois tes collection ... un vrai mordu. Super les jouets et grâce à toi je viens de savoir de quel modèle était la moto que m'ont offert mes parents quand j'étais tout chtio (elle est au dessus de mon écran et elle plus de 30 ans): une guzzi V7 sport, sauf que la mienne est verte et que mon père avait enlevé les échappement pour pas que je les avale. Mais c'est marrant, je l'ai toujours gardée.
Pour les médailles, c'est ce que tu as gagné en course ?
La guzzi california II me plait bien aussi.
j'hallucine quand je vois tes collection ... un vrai mordu. Super les jouets et grâce à toi je viens de savoir de quel modèle était la moto que m'ont offert mes parents quand j'étais tout chtio (elle est au dessus de mon écran et elle plus de 30 ans): une guzzi V7 sport, sauf que la mienne est verte et que mon père avait enlevé les échappement pour pas que je les avale. Mais c'est marrant, je l'ai toujours gardée.
Pour les médailles, c'est ce que tu as gagné en course ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Je ne peux m'empêcher d'intervenir,
tu as une 125 cm T (bleu),
c'était ma première moto, le modèle gris (1980) ,
j'avais travaillé pendant que tous mes potes étaient en vacances, pour me la payer neuve 6350 f...
frein à tambour à l'avant, alors, camenbert les cx mens!
sinon, ton site est génial, bravo!
PS: et vive la guzjap de jean mi!!!
tu as une 125 cm T (bleu),
c'était ma première moto, le modèle gris (1980) ,
j'avais travaillé pendant que tous mes potes étaient en vacances, pour me la payer neuve 6350 f...
frein à tambour à l'avant, alors, camenbert les cx mens!
sinon, ton site est génial, bravo!
PS: et vive la guzjap de jean mi!!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4941
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Après avoir déserté un peu le clavier (voir la Guzjap en vadrouille dans les histoires classées CX), je vais essayé de répondre dans l'ordre :
Pour Fred :
N'avales plus les pots des Guzzi car maintenant ils sont beaucoup plus gros.
Concernant la CM 400 T, c'est une conduite à peu près identique à la CX, sauf que la moto est plus légère et que la transmission se fait quand même ressenti. En revanche, la CX est plus économique, un kit chaine sur la CMT dure en moyenne 11000 kms (c'est pas donné et ça revient longtemps). Moi je l'avais en 1984 et à cette éqpoque je faisais 40000 kms par an....
Pour Gilles 53 :
C'est normal, Gilles, j'ai des copains qui sont comme toi. Mozilla fire fox bloque à priori le truc. Vu que je suis un nul en informatique, je ne peux pas t'en dire plus. Peut-être qu'un CX man pourra te renseigner car là j'avoue, j'y comprend RIEN....
Pour Joël :
Je vois qu'on a à peu près les mêmes valeurs. La CM125T était une superbe petite moto. Je me faisais snobé à l'époque car c'était pas encore la mode des customs. On passait plutôt pour des rigolos avec nos grands guidons! Et bien les rigolos ils sont toujours en selle 25 ans plus tard et ils continuent à rouler en custom. En ce qui me concerne, j'avais acheté la mienne en mai 81, à Bourges, et je l'avais payé 6135 francs. La pauvre a ensuite été équipé de : pare-brise, pare-cylindres, longues portées, top-case, sacoches latérales, sacoche réservoir. On roulait toujours à deux et chargé et on poussait même le luxe a se mettre un radio-cassette sur la sacoche réservoir pour écouter notre héros de l'époque : Renaud. Avec le vent de face, on ne dépassait pas le 70 km/h. On a quand même fait 45000 kms en un an et quelque.
Pour MétallicA :
Merci d'avoir trouvé le site à ton goût. Pour ma part j'ai visité le tien et je le trouve aussi sympa.
Pour Gusdédé :
Il y a plein de collection en ce moment qui sortent en neuf (Solido, MAISTO, Majorette,...) Pour ma part, je n'achète dans ces marques que les motos qui m'intéressent (custom, Guzzi, Ducat). Concernant les Gold, je n'en connait pas trop en miniature, ça ne doit pas courir les rues !
Pour Christian :
Merci d'avoir pensé à moi pour le patch, la maison n'a pas changé de place, passes quand tu veux.
Pour Fred :
N'avales plus les pots des Guzzi car maintenant ils sont beaucoup plus gros.
Concernant la CM 400 T, c'est une conduite à peu près identique à la CX, sauf que la moto est plus légère et que la transmission se fait quand même ressenti. En revanche, la CX est plus économique, un kit chaine sur la CMT dure en moyenne 11000 kms (c'est pas donné et ça revient longtemps). Moi je l'avais en 1984 et à cette éqpoque je faisais 40000 kms par an....
Pour Gilles 53 :
C'est normal, Gilles, j'ai des copains qui sont comme toi. Mozilla fire fox bloque à priori le truc. Vu que je suis un nul en informatique, je ne peux pas t'en dire plus. Peut-être qu'un CX man pourra te renseigner car là j'avoue, j'y comprend RIEN....
Pour Joël :
Je vois qu'on a à peu près les mêmes valeurs. La CM125T était une superbe petite moto. Je me faisais snobé à l'époque car c'était pas encore la mode des customs. On passait plutôt pour des rigolos avec nos grands guidons! Et bien les rigolos ils sont toujours en selle 25 ans plus tard et ils continuent à rouler en custom. En ce qui me concerne, j'avais acheté la mienne en mai 81, à Bourges, et je l'avais payé 6135 francs. La pauvre a ensuite été équipé de : pare-brise, pare-cylindres, longues portées, top-case, sacoches latérales, sacoche réservoir. On roulait toujours à deux et chargé et on poussait même le luxe a se mettre un radio-cassette sur la sacoche réservoir pour écouter notre héros de l'époque : Renaud. Avec le vent de face, on ne dépassait pas le 70 km/h. On a quand même fait 45000 kms en un an et quelque.
Pour MétallicA :
Merci d'avoir trouvé le site à ton goût. Pour ma part j'ai visité le tien et je le trouve aussi sympa.
Pour Gusdédé :
Il y a plein de collection en ce moment qui sortent en neuf (Solido, MAISTO, Majorette,...) Pour ma part, je n'achète dans ces marques que les motos qui m'intéressent (custom, Guzzi, Ducat). Concernant les Gold, je n'en connait pas trop en miniature, ça ne doit pas courir les rues !
Pour Christian :
Merci d'avoir pensé à moi pour le patch, la maison n'a pas changé de place, passes quand tu veux.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1286
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- Contact :
Je viens d'aller faire un tour (de roue ahahaha) sur ton site et je le trouve super bien fait !
J'ai surtout noté la "sincérité" qui en ressort, bref la passion que tu évoque si bien!
La "modestie" que j'ai trouvé dans les mots ne cache pas les grands plaisirs qui sont les tiens
grace a lamoto et que tu fais bien partager!
Je pense qu'avec ton site tu vas faire aimer la moto à tes visiteurs !
J'ai surtout noté la "sincérité" qui en ressort, bref la passion que tu évoque si bien!
La "modestie" que j'ai trouvé dans les mots ne cache pas les grands plaisirs qui sont les tiens
grace a lamoto et que tu fais bien partager!
Je pense qu'avec ton site tu vas faire aimer la moto à tes visiteurs !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- gusdédé
- Gusdédé GL 500 Café Racer
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
- Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)
jean-mi a écrit :
Pour Gusdédé :
Il y a plein de collection en ce moment qui sortent en neuf (Solido, MAISTO, Majorette,...) Pour ma part, je n'achète dans ces marques que les motos qui m'intéressent (custom, Guzzi, Ducat). Concernant les Gold, je n'en connait pas trop en miniature, ça ne doit pas courir les rues !
tout à fait , mais je reste polistil à part la petite gl1000 achetée 9,90€ et aussi cette 1500plastique pour mon fils que je ne considère pas comme une gl.
j essaie d acheter toutes les gl 1000 polistil cassées ou pas car j ai un peu de pièces pour les restaurer.
il y a 2 modèles de gl1000 à ma connaissance chez polistil.
les couleurs bronze métal à l échelle 1/15ème et 1/10 ème et aussi le modèle en premier plan de couleur bordeau,rouge métal avec son top case et valise qui est en attente de pièce à l échelle 1/15 ème.
peut être une au aussi à l échelle 1/10ème
sont visible aussi et tres difficile à trouver 2 ds leur boite d origine .
elles me coute en général de 25 à 50€.
une intruse est visible aussi comme la yamaha 750tx
et voiçi l endroit ds lequel elles sont logées à l abri de la poussière car je restaure une maison