transformation pare-brise

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

transformation pare-brise

Message par PASCAL »

bonjour a tous je voudrais savoir si un pare-brise ainsi que l'intermedière de GL se monte sur mon 500 cxc merci et bonne journée.pascal
une des meilleurs moto
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

A mon avis, c'est possible mais il te faudra tout le carénage, avec l'araignée, la partie du faisceau électrique pour alimenter phare et clignos et il te faudra adapter aussi pour le raccordement avec le faisceau d'origine.

Sur un custom, pourquoi ne pas monter un pare-brise style US, en essayant bien sur avant au magasin pour voir si cela se monte bien ? Ce serait plus léger que l'ensemble de GL et surtout plus facile à adapter.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

pare-brise

Message par PASCAL »

salut thiérry ok le mec me le 30 euros complet mais j'ais peur que sa dénature ma bécane dnc je vais voir ,et pour l'intermédiaire d'échappement ? bonne journée a toi.pascal
une des meilleurs moto
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour la boite à fumée de GL sur un custom, s'il provient d'un 500, normalement cela se monte, s'il s'agit d'un 650, la fixation arrière tombe 1 cm trop loin donc il faut rajouter 2 petites pattes pour se fixer sur le cadre.

Sinon j'ai une boite à fumée de custom en très bon état de disponible, tu m'envois un message privé si cela t'intéresse.......
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

En fait, 500 GL ou 650, les 2 pattes arrières tombent 1 cm trop loin pour la fixation sur le cadre d'un custom ou routière classique.

De plus, la boite à fumée d'origine sur le custom est déjà légèrement différente de la routière classic, les colliers sont plus larges sur le custom pour la fixations des coudes et des silencieux..
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre