LA VRAIE HISTOIRE DE NOEL

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4938
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

LA VRAIE HISTOIRE DE NOEL

Message par Jean-Mi »

On arrive bientôt à Noël et beaucoup trop de personnes ignorent encore la vraie histoire de la naissance de Jésus. Je m'en vais donc vous la narrer :

"C'est avant-tout l'histoire de Joseph, un bon mec, charpentier de métier et motard dans l'âme. Il roulait alors en CX. Un jour, lors d'une concentre, il rencontre Marie à la buvette et bien évidemment en tombe rapidement amoureux. Il faut dire que la Marie chevauchait alors un café racer sur base de CX également. Il décide donc de se pacser et d'écumer les routes ensemble. Le désir d'aggrandir la famille les pousse à remiser les CX au fond du garage (pour plus tard....) et d'acquérir un superbe side BM. Et oui, Marie est enceinte !
Pour le week-end du 25 décembre, ils décident se se rendre à une hivernale organisée par le R.M.M.C. (Rois Mages Moto Club), au fin fond de l'Egypte. Ils prennent la route avec leur inséparable pote l'Ange et sa 750 Agusta GT. L a route est belle, il ne fait pas trop froid mais les amortisseurs du side font souffrir un peu trop Marie qui soudain est prise de fortes contractions. Comme c'est un peu la cambrousse, nos motards ne trouvent pas âme qui vive et décide de camper dans une grotte, à Nazareth, pour se reposer un peu."

Pourceux qui ne me croirait pas, j'ai quand même une photo de leur crèche :


Image

Je vous raconterai la suite à la fin de l'année, il y aura peut-être du nouveau.....ou un bébé ? :o
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

:bravo:
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

Salut,
Bravo, bien belle histoire de saison.
Et Gabriel, il est où Gabriel?

Jean
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4938
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et oui, Gabriel n'a pas pu se joindre à eux car il venait juste de casser le cardan de sa Guz la semaine d'avant Pas de bol Gaby! C'est pas grave, on trouvera bien quelqu'un pour annoncer la naissance du petit biker. :lol:
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Pourquoi qu'il va dormir sur de la paille alors qu'il a une belle nacelle qui l'attend ?

Et BM ça veut dire quoi ? elle est Bonne, Marie ?
A propos de crèche, une info, l'Abbé Pierre rejoint la crèche sous forme de santon cette année par un santonnier marseillais, Jacques Flore.

Va falloir que tu lui donnes un rôle dans ton histoire, peut-être celui d'apporter des couvertures, vont en avoir besoin, dans le side, il fera froid à 150 ! Faut le couvrir le bébé.

Image
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
jj
JJ CX 500 C
JJ CX 500 C
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 16:44
Localisation : ezy sur eure (27)

Message par jj »

Et jésus étant passionné de moto comme Dieu le Père, il se fit attendre un bon moment (le temps de bichonner son CX) avant de prendre forme humaine. 33 ans après, Dieu lui fit part de l'état délabré de son CX laissé à l'abandon et Jésus entreprit sa restauration malgré les maux de tête (une couronne d'épine ça fait toujours mal à la tête mais bon, fallait bien trouver un truc pour retourner bricoler son CX). Quelques centaines d'années plus tard il se dit je vais partager ma passion avec d'autres motards ; alors il a trouvé un japonais pour lui guider la main. La suite on l'a connait mais Jésus n'a toujours pas réussi à décider un pape à rouler en CX.
Quelqu'un connait-il un homme de dieu roulant en CX ? :nage
Répondre