Encore des problèmes d'inscription

Si vous avez des idées, remarques c'est ici.
Si vous avez un probleme c'est ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fredesan
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : lun. 19 févr. 2007 09:42
Localisation : Rouen
Contact :

Encore des problèmes d'inscription

Message par Fredesan »

Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes pour venir sur le forum (sauf quand je suis avec le pc avec lequel je me suis inscrit). Mon pote Youyout rencontre également des soucis d'inscripton sur le forum cx.
Ci dessous, le post qu'il a mis sur notre forum cafe racer :
http://caferacer.niceboard.com/tout-et- ... 9.htm#3234
Je lui ai promis de vous en parler et comme je suis de parole....
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut,
tout d'abord, pourquoi peux tu sur un PC et pas sur l'autre ??? mystère !!!
Il faut te déconnecter avec un avant de te connecter avec l'autre, bien virer tous les cookies et fichiers tempo qui font suer, vérifier que dans ton anti virus tu n'es pas "hondacx.com" dans la liste des "sites dangeureux" et qu'il en interdise l'accès, après ... bah, là, je sèche.

Pour Youyout ... difficile comme cela de dire pourquoi il ne peut pas se connecter. Tout d'abord, il est impératif d'utiliser une adresse mail valide car nous les vérifions avant de valider une inscription afin d'empêcher les robots de s'inscrire. Peut être a t il essayé de s'inscrire avec une adresse non valable. Ensuite, il faut éviter de mettre de grosses grosses bétises dans le profil car c'est aussi le signe des robots, bien évidemment on ne choisit pas de mettre le forum en "english" (de toute façon ça ne fonctionne pas) et voilà si l'on ne veux pas être "ejecté" avant d'avoir commencé.

Pour youout, il faudrait qu'il se réinscrive et qu'il contacte le mail admin@hondacx.com pour voir ce qui cloche. Pour toi fred, essaye tout ce qu'il y a au dessus.
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

PS: mes excuses à yout, mais je ne vais pas m'inscrire sur l'autre forum juste pour lui répondre, et comme son mail n'apparait pas ... :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre