Attention, routes glissantes

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lopin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:15
Localisation : Lannion 22300

Attention, routes glissantes

Message par lopin »

Bonjour à tous, ce matin j'ai eu la peur de ma vie, ma fille qui est partie chez ses beaux parents pour la Toussaint m'a demandé de sortir son chien matin et soir, donc ce matin j'y suis allé de bonne heure et je suis tombé sur la période d'ensilage du mais, les tracteurs sont chargés à dos d'ane et a chaque virage il en tombe sur la route. Le résultat boue laissée par les roues + débris important de mais sur la route + humidité du matin + mauvaise visibilité + virages donnent une forte probabilité de prendre la gamelle de sa vie. Pour ces petits parcours je prend mon scooter et c'est à cause de cela que je n'ai pas grand chose ni le scooter non plus.
Tout cela pour vous dire que si vous habitez comme moi une région ou prédomine le mais restez chez vous le temps que l'ensilage se passe, vous ne vous en porterez que mieux.
Bien amicalement.
joel

Message par joel »

L'avantage de cette " boue" et qu'en générale, elle amortie bien!
mais quand même, elle n'enlève pas la "trouille"...

espérons que tu ne te sois pas fait mal.
et la machine?
tu aurais peut-être du prendre la CX qui colle au parquet en toutes circonstances! :P
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

pour ceux qui connaissent, la période des betteraves en terme de boue c'est pas mal non plus !!!! et par chez moi je suis gâté, y'a les 2: maïs et betteraves ... gaffe quand même ... doit être pareil par chez toi thierry ? :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre