Turbo

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Soupape

Turbo

Message par Soupape »

Bonjour j’ai une turbo à refaire. L’un de vous a t’il déjà repeint le bloc moteur en noir ? Comment avez vous fait et avec quelle peinture ? Merci
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Re: Turbo

Message par PapyTwin »

Je ne l'ai jamais fait pour un turbo mais pour un athmo, la peinture Restom deux composants est parfaite : elle existe en noir ou argent, pour moteur à air ou liquide.

Je ne pense pas que le bloc Turbo chauffe plus que le bloc athmo, mais si c'est le cas, tu peux utiliser la peinture Restom pour moteur à air qui résiste mieux à la chaleur grâce à un additif supplémentaire.

Le mieux serait cependant de demander conseil à Restom, ils sont compétents et répondent en général au téléphone.

Mais avant de faire tout ça il serait bon que tu passes par la case "Présentations" pour qu'on te connaisse un peu mieux. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Soupape

Message par Soupape »

J’ai déjà utilisé la peinture restom et sprido a deux composants pour divers moteurs. C’est super en qualité mais c’est bien plus brillant que l’origine qui est plutôt satinée. Ça le fait pas a mon gout
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011

Message par PapyTwin »

OK pour la peinture.
Mais je me permets quand même d'insister pour que nous puissions te connaître un peu plus, c'est ici : "Présentations"
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre