Patrice (16) CX500 1982
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Patrice (57) CX500 1982
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Patrice (16) CX500 1982
La dernière fois que j’ai fais un tour de CX c’était pour aller au boulot le dernier mois avant la retraite, juillet 2021. Un bruit venant du moteur m’a fait renoncer à rouler pour ne pas empirer le phénomène.
N’ayant depuis pas eu le temps de m’en occuper, achat maison et les aménagements qui vont avec et qui ne sont pas encore finis, voyages, famille......... c’est bien connu les retraités n’ont pas assez de temps.
Et, il y a un mois, je tombe sur une annonce d’un moteur de 43000 km. Je prends contact, c’est un gars en auto-entrepreneur qui récupère démonte et revend et il me dit qu’il tournait au mois de novembre.
Samedi, fin du remplacement, dimanche, petit tour entre deux averses.
Content le Patrice, elle tourne à merveille. Et qu’est-ce qu'elle m'a manqué !
Je m’atèle encore à un remplacement d’un joint spy qui avait fuit peu après sont remplacement, une batterie neuve (la elle démarre au câble
) et montage de durites aviation.
Et ensuite, je vous retrouve ou les potos ? 
N’ayant depuis pas eu le temps de m’en occuper, achat maison et les aménagements qui vont avec et qui ne sont pas encore finis, voyages, famille......... c’est bien connu les retraités n’ont pas assez de temps.
Et, il y a un mois, je tombe sur une annonce d’un moteur de 43000 km. Je prends contact, c’est un gars en auto-entrepreneur qui récupère démonte et revend et il me dit qu’il tournait au mois de novembre.
Samedi, fin du remplacement, dimanche, petit tour entre deux averses.
Content le Patrice, elle tourne à merveille. Et qu’est-ce qu'elle m'a manqué !

Je m’atèle encore à un remplacement d’un joint spy qui avait fuit peu après sont remplacement, une batterie neuve (la elle démarre au câble

Moi c'est Patrice et toi ?