Bonjour,
Suite à des soucis personnels je ne peux plus mener à bout mon projet de restauration de mon CX400 Custom.
Dans l'idéal j'aimerais la voir partir avec un passionné qui lui consacrera du temps pour la remettre dans sa config d'origine.
La moto roule sans problème, je m'en sers encore ponctuellement. Et est garée dans un parking au sec.
Carte Grise collection ok + Contrôle technique effectué ... donc tranquille pour 5 ans !
Je vends en lot la moto + toutes les pièces d'époques que j'ai cherchées très très très longuement ! (Mais pas eut le temps de les installer).
(Notamment : Réservoir bleu + caches latéraux + 1 tableau de bord complet en double + 1 lot pour remonter un second tableau de bord si besoin ... et quelques autres petites choses). Les pièces détachées seront vendues dans un second temps, uniquement si elles ne partent pas avec la moto.
Voici l'annonce, que j'ai essayé de détailler au maximum.
Pour le prix j'essaye de rester raisonnable, avec un total inférieur à ce que m'a couté la moto, les quelques pièces neuves changées, et les pièces d'origines difficilement trouvables !
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2749481402
Merci de vos retours !
Vends CX400 Custom + Lot de pièces
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Vends CX400 Custom + Lot de pièces
Dommage pour la vente mais en espérant que tu trouves acquéreur rapidement ce qui ne manquera pas d'arriver vu l'état de la moto.
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Vends CX400 Custom + Lot de pièces
Dommage de s'en séparer. Mais bonne vente et route à toi.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500