Cx de squale
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: Cx de squale
Ha woui, c'est très propre!!!
Les lignes d'échappement sont
Vivement la fin!!!
Les lignes d'échappement sont
Vivement la fin!!!
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
Re: Cx de squale
Bonjour à tous
Voici 2 photos pour le forum.
Nous voilà fin de années donc un peu de repos pour moi et le cx
Vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous
Voici 2 photos pour le forum.
Nous voilà fin de années donc un peu de repos pour moi et le cx
Vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
Re: Cx de squale
Bonjour a tous
Voilà la moto commence a prendre forme et j aurais souhaite faire tourner le moteur pour voir si il n ivait pas de problème avant de terminer la moto.
Que faut il pour faire démarrer le moteur( partie électrique )?
Merci a vous
Voilà la moto commence a prendre forme et j aurais souhaite faire tourner le moteur pour voir si il n ivait pas de problème avant de terminer la moto.
Que faut il pour faire démarrer le moteur( partie électrique )?
Merci a vous
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9044
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Cx de squale
Je n'ai plus tout en tête et ne sais pas ce que tu as pu modifier sur ton faisceau, mais à la base si tout est branché selon l'origine le point d'attention est au niveau masse des bobines suite à la peinture du cadre. Sinon le coupe circuit est à ne pas négliger, de mémoire il y a déjà des discussions sur le sujet.
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Cx de squale
Vu ton niveau de compétences et ton outillage: pourquoi ne te prends tu pas un peu la tête pour monter une jante arr en accord avec l'avant (visuellement et en largeur)?
Une jante à chaine type SV 650 (les anciens) en 4.5"x17" devrait passer dans le bras avec un 150/60/17
Le moyeu porte couronne devrait passer sur le mandrin du myford, pour y adapter la noix de prise du couple conique..
Enfin, je suis mal placé pour dire ça car ma chignole n'est pas aussi prête de rouler que la tienne mais j'ai d'autres machines dans l'atelier pour faire mumuse quand il fait bô!
Super joli taf
Une jante à chaine type SV 650 (les anciens) en 4.5"x17" devrait passer dans le bras avec un 150/60/17
Le moyeu porte couronne devrait passer sur le mandrin du myford, pour y adapter la noix de prise du couple conique..
Enfin, je suis mal placé pour dire ça car ma chignole n'est pas aussi prête de rouler que la tienne mais j'ai d'autres machines dans l'atelier pour faire mumuse quand il fait bô!
Super joli taf
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Re: Cx de squale
Bonjour
tu penses qu avec une jantes de sv 650 ça passerais ?
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Cx de squale
A 260/265mm de l’axe : il faut que le bras soit suffisamment large pour laisser passer le talon du pneu.
Avec un bras origine: Sacha Lakic monte un 150!
Ça devrait le faire!
Avec un bras origine: Sacha Lakic monte un 150!
Ça devrait le faire!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Cx de squale
En fouillant dans les archives
Je crois savoir que le bras du CX E est un poil + large que celui du classic ou custom.
Pas plus de 150 de large et donc maxi 4.5" : le pneu travaille correctement (j'ai ce montage sur mon Dom)
Ca passe au 1/4 de poil mais si sacha l'a fait: why not!Je crois savoir que le bras du CX E est un poil + large que celui du classic ou custom.
Pas plus de 150 de large et donc maxi 4.5" : le pneu travaille correctement (j'ai ce montage sur mon Dom)
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Re: Cx de squale
Merci pour l infoslahaye a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 09:40 En fouillant dans les archives
Honda-CX500-Cafe-Racer-drive-shaft.jpgfoto (12).jpgfoto (7).jpg
Ca passe au 1/4 de poil mais si sacha l'a fait: why not!
Je crois savoir que le bras du CX E est un poil + large que celui du classic ou custom.
Pas plus de 150 de large et donc maxi 4.5" : le pneu travaille correctement (j'ai ce montage sur mon Dom)
Je me pencherais sur cette transformation plus tard d abord je la fini mais je pense qu un café racer n est jamais terminé (trop de bonne idée).......
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Cx de squale
Une moto qui est personnalisée, quelque soit la base ou la finalité, n’est jamais finie!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Re: Cx de squale
Bonjour a tous
Voilà après le nettoyages des carburateurs
Remplacement de quelques joints et bobines raccordé correctement, la moto demarre et tourne plutôt bien. Les vitesses passe bien aussi. Je suis
J ai commencé la partie électrique . j ai constaté que la tresse a été modifiée .
J aurais peut-être besoin de vos conseils....on verra bien.
Quelques photos
Pied moto
Support de plaque
Carburateurs
Merci a vous
Voilà après le nettoyages des carburateurs
Remplacement de quelques joints et bobines raccordé correctement, la moto demarre et tourne plutôt bien. Les vitesses passe bien aussi. Je suis
J ai commencé la partie électrique . j ai constaté que la tresse a été modifiée .
J aurais peut-être besoin de vos conseils....on verra bien.
Quelques photos
Pied moto
Support de plaque
Carburateurs
Merci a vous
- Fichiers joints
-
- 20230415_103956.jpg (1.84 Mio) Vu 1506 fois
Modifié en dernier par squale le sam. 22 avr. 2023 16:58, modifié 2 fois.
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
Re: Cx de squale
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
Re: Cx de squale
Bonjour a tous
Voilà le réservoir est terminé enfin. je ne vous cache pas que j ai dû le refaire 1 fois car
Mauvaise application du vernis pas équipé pour peindre donc pas mal de galère pour avoir un réservoir correct. Je vous mes quelques photos (soyez indulgent).
Pour la suite comme j ai eu pas mal d'aide du forum pour la partie électrique merci a volatyl et tous les autres.Bientot j expliquerai le montage d un compteur koso TNT 04 sur nos belles cx.
A bientôt
Voilà le réservoir est terminé enfin. je ne vous cache pas que j ai dû le refaire 1 fois car
Mauvaise application du vernis pas équipé pour peindre donc pas mal de galère pour avoir un réservoir correct. Je vous mes quelques photos (soyez indulgent).
Pour la suite comme j ai eu pas mal d'aide du forum pour la partie électrique merci a volatyl et tous les autres.Bientot j expliquerai le montage d un compteur koso TNT 04 sur nos belles cx.
A bientôt
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
Re: Cx de squale
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
Re: Cx de squale
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500