Blanzac Porcheresse

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Blanzac Porcheresse

Message par ellimacmis »

Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de vous imposer mes sorties auto, mais là, c'est pour un évènement moto. Mais hier, profitant du soleil, je sors la 1000, d'autant qu'un nouveau rassemblement mensuel s'ouvre devant un nouveau musée moto à 6km de chez moi.
Pas énormément de monde mais cette 1301 que j'avais déjà rencontré lors du rassemblement organisé par le club de cette association.

Image

Image

Image

Puis quelques autres

Image

Image

Image



Deux photos du musée pour un petit aperçu volontairement mauvaises à la demande du propriétaire.
Environ 70 pièces des avant guerre en passant par les velo à moteurs ​auxiliaires, les mob et des motos de tous âges et quelques plus résentes sur environ 200m2 pour l'heure avec encore autant à remplir.

Image

Image

Pour plus de renseignements et photos, le lien vers la page fb de l'association

https://www.facebook.com/lesrouesailees/


Et sur le chemin du retour la 1000 dans la campagne.

Image

Image
Modifié en dernier par ellimacmis le lun. 30 janv. 2023 13:51, modifié 1 fois.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Blanzac Porcheresse

Message par Volatyl »

De très belles images (et une floue) :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Dr.X
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 198
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21

Re: Blanzac Porcheresse

Message par Dr.X »

Quand je pense au nombre de 203, 403, 1301, 1501 ou Aronde que j'ai vu détruites lors de courses de stock-cars des années 70, ça fait de la peine...

Dans les années 90, j'avais un de mes distributeurs allemand qui utilisait 2 exemplaires de ma voiture, ci-dessous, l'un pour la course de stock-car, l'autre pour les pièces, alors que de mon côté, je faisais tout mon possible pour conserver la nôtre (un véhicule 1ère main de famille) complète, d'origine et en état... Pas évident, quand le modèle n'a été produit qu'à peine à 10,000 exemplaires entre 1966 et 1969... et pas évident non plus, le dialogue à ce propos!
Image
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1344
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Re: Blanzac Porcheresse

Message par ellimacmis »

C'est sur. Un peu comme tous ceux qui prennent de beau modèle pour en faire des cafras ou autres.

Et c'est un peu pareil avec ma 1000 post 69. Quand tu en vois le nombre de caisse de version classique (L, GL, GLS ET SIMCAT) qui ont été vampirisé pour devenir des Rallye :evil:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre