Si tes deux bougies sont de couleur correctes et identiques et que toutes tes valeurs sont bonnes, il te faut tester ton CDI ou équivalent par simple échange standard avec un autre dont le fonctionnement est sûr. Si en plus ton CDI a été remplacé par un boîtier autre, qu'il y a des modifications de faisceau, ça va devenir compliqué
Mais je ne crois pas trop à cette piste même si cependant "ça arrive".
Sur les carburateurs tu as 3 circuits ralentit/moyen régime/haut régime et ça semble vraiment coller à ton souci.
Donc très idéalement tu trouves proche de chez toi un membre du forum qui s'y connait juste un peu et vous faites un vrai test grandeur nature d'échange de pièces pour les tester. ça prendrait max 2-3 et quelques bières mais tu trouverais ta panne.
Poignée dans l'angle=gros trou puis catapultage!
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Re: Poignée dans l'angle=gros trou puis catapultage!
Je viens de relire tout le sujet et je vois qu'on n'a pas parlé des antiparasites.
J'ai eu des antiparasites défectueux qui provoquaient exactement les mêmes symptômes : bien jusqu'à 5000 puis difficultés à passer le cap et bien après, tout ça uniquement à chaud.
Donc démontage des antiparasites et mesure au multimètre de leur résistance (+ou- 5000 ohms).
J'ai eu des antiparasites défectueux qui provoquaient exactement les mêmes symptômes : bien jusqu'à 5000 puis difficultés à passer le cap et bien après, tout ça uniquement à chaud.
Donc démontage des antiparasites et mesure au multimètre de leur résistance (+ou- 5000 ohms).
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.