Mutation d'un cx500

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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couillu
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Message par couillu »

Après tu peux garder ta plaque déportées, rien n'empêche...
Mais ca fait peut etre un pneu plus mastoc sans rien...
C'est toi qui choize!!!
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pimousse
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Message par pimousse »

Et bien 8) elle est magnifique cette réalisation :bravo: :bravo: :bravo:
Tjrs et tjrs des belles transfo. !!! :up
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
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9marc4
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1ère retouche

Message par 9marc4 »

Salut à tous, petit moment que pas connecté,
Pour freddy29, ci dessous photo fixations de selle

Image
Image

Sinon, je vais voir pour augmenter la hauteur de l'ossature qui repose sur la plaque
pour éviter d'être en butée de suspension sur cette dernière

Image

1ère réparation, le tube support de plaque qui était en diam.15mm a pété juste après la
soudure, avec les secousses et vibrations, donc refait en diam.20mm (soudé par Florian,
mon neveu) maintenant à voir, sinon, faudras que je rajoute une barre pour faire un triangle

Image

Sinon, pas encore touché au réservoir (changé le bouchon, commandé chez jeanotmoto, je
verrais au prochain plein, si ça fuit tjrs ou pas

@+
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freddy29
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fixation

Message par freddy29 »

merci c cool pour les fixations je séché grave
je lutte grave sur le faisceau électrique malgré le rmt j'ai un double optique comme toi g une rallonge de fil.....pffff :(
et comme je suis super bien équipé :evil:
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9marc4
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lol

Message par 9marc4 »

Oui, c'est vrai que les fils, y a ce qu'il faut ! lol
Si tu as des fils que tu ne sais pas, envoie moi une photo, ici ou mp, sinon, il y a aussi du monde plus
aguérit que moi dans ce domaine, sur ce site
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freddy29
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re-fil

Message par freddy29 »

c surtout savoir comment caché tous ça ?? et si on peut tous raccourcir et les genres de cosse de raccordement phare etc.....j'ai du mal a repéré les fils qui servait pour l’éclairage du tableau de bord je le vire pour mettre un compteur genre honda shadow (comme celui si a cassé le jour de mon accident ainsi que la tête de fourche) le double optique que j'ai a déjà 10cm de fil + celui des commodos droite et gauche plus le restant .sinon il y a une solution pour le faisceau électrique pour un bobber :D c la black-box a 200 euros 8) Image


trop de chose comme tu peut voir j'ai le réservoir a changer aussi ......pffff
si ta des idées j'suis preneur
bonne nuit
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Re: Mutation d'un cx500

Message par 9marc4 »

bonjour tout le monde ! je ne sais pas pourquoi je n'ai pas suivi ce post...
quelques photos finie, mais vendue, j'aurais pas dù...
j'avais changé les tubes fixes arrières par des amortaux courts (sinon trop casse gueule vu les routes actuelles)
Fichiers joints
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Honda 500 CX E - 1979
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