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CafeRacer CX500
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Fasterbros
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Posté le: Jeu 13 Sep 2018 03:05
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Bonjour, je ne poste jamais sur le forum mais je vous suis régulièrement. Ton problème ressemble très exactement à celui qu'avait eu un pote : défaut d'arrivée d'essence. Au contrôle ses bougies avaient pourtant une belle couleur crème. On s’est rendu compte que c’est le robinet était défectueux (ouverture incomplète). Pour toi, peut être que d'avoir rajouté un filtre supplémentaire provoque le même phénomène...

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ptigrand
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Localisation: Montlucon
Posté le: Jeu 13 Sep 2018 07:57
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Merci pour vos réponses, je vais essayer de supprimer quelques doutes avec les bougies, filtres supplémentaires et je verrais ensuite pour les carbus si il y encore besoin..

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thoms
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Age: 30
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Messages: 13

Posté le: Mar 18 Sep 2018 19:52
Sujet du message:
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Pareil, je ne poste pas souvent mais je suis le forum régulièrement, et sur ma 500 j'ai un problème similaire, quand je roule plus de 15 km à 110 km/h ou plus, au bout d'un moment ma moto s'étouffe, et j'ai remarqué que cela venait de la mise à l'air du réservoir situé dans le bouchon qui était un peu obstrué. Du coup l'air rentrait moins bien dans le réservoir et l'essence coulait moins bien forcement. Ce qui fait que la moto s’appauvrit en essence, cause des coupures et pétarades et la moto ralentie. Je m'en suis aperçue lorsque j'ai due m'arrêter une fois et j'entendais un léger sifflement venant du bouchon de réservoir et en rouvrant le réservoir se remet à la pression atmosphérique et ça repart.

Je sais pas si ça peu t'aider mais ça peu être une piste.

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ptigrand
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Messages: 231
Localisation: Montlucon
Posté le: Mer 19 Sep 2018 10:18
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Hey merci Thoms!
C'est effectivement une piste a laquelle j'ai pensé, mais je penses jamais à faire le test...
je l'ai fait uniquement à l'arret en secouant un peu la moto, mais le reservoir ne se mettait pas en pression...
je vais creuser un peu plus dans ce sens aussi alors!

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