Calendrier
CafeRacer CX500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fasterbros
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Jeu 13 Sep 2018 03:05
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, je ne poste jamais sur le forum mais je vous suis régulièrement. Ton problème ressemble très exactement à celui qu'avait eu un pote : défaut d'arrivée d'essence. Au contrôle ses bougies avaient pourtant une belle couleur crème. On s’est rendu compte que c’est le robinet était défectueux (ouverture incomplète). Pour toi, peut être que d'avoir rajouté un filtre supplémentaire provoque le même phénomène...

Auteur Message
ptigrand
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Jeu 13 Sep 2018 07:57
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais essayer de supprimer quelques doutes avec les bougies, filtres supplémentaires et je verrais ensuite pour les carbus si il y encore besoin..

Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Auteur Message
thoms
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Posté le: Mar 18 Sep 2018 19:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil, je ne poste pas souvent mais je suis le forum régulièrement, et sur ma 500 j'ai un problème similaire, quand je roule plus de 15 km à 110 km/h ou plus, au bout d'un moment ma moto s'étouffe, et j'ai remarqué que cela venait de la mise à l'air du réservoir situé dans le bouchon qui était un peu obstrué. Du coup l'air rentrait moins bien dans le réservoir et l'essence coulait moins bien forcement. Ce qui fait que la moto s’appauvrit en essence, cause des coupures et pétarades et la moto ralentie. Je m'en suis aperçue lorsque j'ai due m'arrêter une fois et j'entendais un léger sifflement venant du bouchon de réservoir et en rouvrant le réservoir se remet à la pression atmosphérique et ça repart.

Je sais pas si ça peu t'aider mais ça peu être une piste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
ptigrand
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mer 19 Sep 2018 10:18
Sujet du message:
Répondre en citant

Hey merci Thoms!
C'est effectivement une piste a laquelle j'ai pensé, mais je penses jamais à faire le test...
je l'ai fait uniquement à l'arret en secouant un peu la moto, mais le reservoir ne se mettait pas en pression...
je vais creuser un peu plus dans ce sens aussi alors!

Yamaha R6 / Honda Cx500 / Motobécane MB3 1927
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Page 20 sur 20 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed