de savoie ....

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et en plus c'est pratiquement aussi costaud que nos CX.
Un pote en a acheté une neuve et ne l'a lâché qu'à 160 000 bornes.............sans souci !

Viens nous voir de temps en temps, c'est toujours un plaisir de te lire :binouze:

Bonne route en ZX
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Les GPZ ont un truc que n'ont pas les autres, j'ai eu deux 500 (une de chaque série) et le plaisir pris dessus je ne l'ai retrouvé que sur ma CBR XX. Je ne désespère pas de refaire rouler la seconde un jour.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Mozzarello

Cela fait plaisir de visiter les beaux coins des Alpes avec ta machine dans le décor!

De très belles images qui donnent envie d'y faire un tour!

Pas surprenant que tu fasses ta balade à l heure de la pose repas!

Au plaisir de te lire sur le forum! 8) :up
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Hello,

Alors pour vous faire profiter de la VUE ... ONTEX avec la 900BO y a deux mois avec vu sur le REVARD en face et l'Abbaye de HAUTECOMBE en contre bas..... !!!

Image

Image
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Message par MOZZARELLO »

Allez et la balade du jour pour aller boire une bière et manger une salade au restaurant de l'AIGLE .... après une montée infernale de la route du RELAIS DE LA DENT DU CHAT ..... plein de virolo sur 12 kms .... ça creuse !!


La vue :
Image

Et petite photo à la redescente avec le lac du bourget en arrière PLAN ... quel VIE DE MERDE !!! :dev:
Image
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

tres belle région ,
Avatar du membre
MOZZARELLO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 21:19

Re: de savoie ....

Message par MOZZARELLO »

Hey salut les gaziers fan de V2 ...

ça fait presque un an que je n'étais pas passé par là ... faut dire que j'ai plus de CX depuis des années ... ! Maintenant j'ai chopé le virus KAWA ! et forcément ben j'en ai 2 ... une pour le weekend à la maison et l'autre pour la semaine à la pause déjeuner au boulot !

Vous sachant friands de photos, en voilà quelques une des mes deux bolides !

La 900R malabar avec une jante de ZZR1100 à l'arrière et la grille de phare BOXER BIKE (inutile mais indispensable he he) ... pour ceux qui connaissent les 900 NINJA de cette époque, c'est 115 chevaux et le 0 à 100 en 3.5 sec ... autant dire que ça pousse velu ... et niveau freinage, ben .. comment dire ... RIEN NE l’ARRETE, même pas ses freins he he

Image

Et puis la dernière venue, une ZRX 1100 .. RASPO CONCEPT : BABY RACER ... avec fourche inversée de RSV1000, carbu stage3, échappement YOSHIMURA ... pas réussi à savoir si j'ai les AAC de ZZR dessus, qui passerait la puissance de 125 à 145 chevaux ... mais ... ça allonge bien les bras ... c'est coupleux tout le tout et dans les tours, c'est de la DYNAMITE ... un vrai KIFF cette moto mais faut rester humble à son guidon car ça va vraiment très très vite !

Image

Image

Et voilà pour la suite de mon histoire de motard ... qu'elle sera la suivante ? Faudra que j'en vende au moins une des deux .... mais laquelle, et pour racheter quoi derrière ? Une harley ? Une ducati ? Un gros mono ? l'avenir nous le dira !! hehe

Maintenant, je vais aller parcourir le forum pour voir les prépa que j'ai loupé durant mon année d'absence !

A+ les gaziers ! :bisou
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: de savoie ....

Message par Volatyl »

Merci pour ces nouvelles ça fait toujours plaisir ! Et tu es ici chez toi comme tout le monde.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6185
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Re: de savoie ....

Message par jacques segret »

:baston :bravo: bonnes balades
Répondre