CX400 CAFE RACER - Photos page 13

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.

Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto :?

J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Avatar du membre
yo-land
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:48
Localisation : st ju,44

Message par yo-land »

En ce qui concerne la couleur, pour ma part je l'aime bien tel quel!!!...

Ainsi elle garde un souvenir de sa vie d'avant.... :binouze:

Et pour la selle je pense quelle sera entre de bonne mains du coup :bravo: :bravo:
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
Avatar du membre
toms's
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 13:07
Localisation : Paca

Message par toms's »

Je viens de me taper l'intégralité de ton post... Et franchement c'est un plaisir de voir du travail propre et détaillé avec de belles photos de qualité ! Bravo a toi !
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

toms's a écrit :Je viens de me taper l'intégralité de ton post... Et franchement c'est un plaisir de voir du travail propre et détaillé avec de belles photos de qualité ! Bravo a toi !
Merci beaucoup :)
Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 329
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi »

Joli boulot !

Titi
Dam09
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 48
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 11:25
Localisation : Toulouse

Message par Dam09 »

alpinesman a écrit :Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.

Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto :?

J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Salut étant moi aussi de la région je suis preneur d'infos des que tu auras des retour sur Skinass Custom.
Même si je n'ai toujours pas commencer la transformation de mon CX j'aime savoir ou je vais.L
a sellerie c’est vraiment un domaine que je ne connais pas mais ça peux rendre une moto vraiment très bien fini ou la pourrir complètement .

En espérant que le tarif reste abordable.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Dam09 a écrit :
alpinesman a écrit :Je n'ai pas trop eu de temps en ce début d'année.

Je dois faire ma coque arrière en fibre, puis la peindre et peindre le réservoir. Mais je ne sais pas du tout de quelle couleur faire la moto :?

J'ai déjà contacté le sellier (skinass custom). Je lui amène la moto dès que j'ai peint les éléments. Il préfère bosser la selle avec la moto.
Salut étant moi aussi de la région je suis preneur d'infos des que tu auras des retour sur Skinass Custom.
Même si je n'ai toujours pas commencer la transformation de mon CX j'aime savoir ou je vais.L
a sellerie c’est vraiment un domaine que je ne connais pas mais ça peux rendre une moto vraiment très bien fini ou la pourrir complètement .

En espérant que le tarif reste abordable.
Oui la selle c'est super important, pour le tarif, je ne connais pas la concurrence, mais il m'a annoncé 250€, il lui faut la moto pour que la selle soit vraiment parfaitement intégré.

Le prix ne m'a pas choqué au vu de son taf et sa renommée. Ils y a chaque mois dans les magasines des motos qui sont passé entre ses mains ! Et je crois qu'il a même eu des reportages sur lui dans cafe racer magasine et moto heroes !
quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 191
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42
Localisation : Angers

Message par quentin.46 »

Hellon dit moi j'ai vu que tu avais refait ton faisceau, tu saurais me dire où tu t'es fournie pour les fils de câblage et connecteurs ? Merci d'avance !
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Un de mes meilleurs potes est mécanicien chez Mercedes. Il m'avait récupéré un faisceau d'actros. J'avais l'embarras du choix en couleurs de fils donc ça a été facile.

Tu peux acheter du fils sur le site Conrad je pense. A l'époque je le servais chez eux pour l'électronique et le pneumatique.


Tu peux aussi faire le tour des concession pour savoir s'il ils ont pas des chutes de faisceaux qu'ils auraient du changer pour X raison.
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Je donnes quelques nouvelles depuis le temps. Je n'arrive pas a faire les papiers du CX, les prestataires me dise que mon numéro de série est prix dans la base de donné SIV, ça arrive souvent sur les vieilles motos. Du coup, je n'ai pas la solution pour le moment ...

La moto est presque finit, elle tourne comme une horloge, je me suis attaqué à la carrosserie, notamment le réservoir que j'ai passé en apprêt. Et la coque arrière que j'ai fibré en plusieurs morceaux (le fond et le dessus de coque), puis que j'ai assemblé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qu'a mastiquer, apprêter et peindre !
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Beau boulot ! :bravo:

T'as pas la CG du CX ?
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

j'ai la CG d'origine barrée par le vendeur, elle a 27 ans !
Avatar du membre
xrider66
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 753
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
Localisation : Perpignan

Message par xrider66 »

Je comprends pas pourquoi tu dois donner les numéros de série sur l'Ants !?!
Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 329
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi »

c'est inquiétant ton histoire de CG , je dois bientot faire celle de ma VS ,et jusque là je me suis pas trop inquiété
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

xrider66 a écrit :Je comprends pas pourquoi tu dois donner les numéros de série sur l'Ants !?!
sur ants je ne peux pas le faire, car j'ai acheté la moto il y a plus d'un an et je n'ai pas le numéro que donne le vendeur ...
Répondre