Maitre cylindre et amorto Made in china

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

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Le FaF
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Maitre cylindre et amorto Made in china

Message par Le FaF » ven. 09 févr. 2018 18:40

Vraiment ils sont fort ces chinois, bon faut voir c'que ça vaut...

J'ai commandé le maître cylindre à 15€, je pourrai vous faire un retour.

Maitre cylindre : https://www.ebay.fr/itm/291992288913

Amortisseurs : https://fr.aliexpress.com/item/Universa ... autifyAB=0
Rien ne sert d'essorer si tu ne sais pas freiner comme un trappeur!!!

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PapyTwin
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Message par PapyTwin » ven. 09 févr. 2018 18:51

Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :



Image

Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.

Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! ! :lol:

Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter ! :wink:
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............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E et LILY MARLEN BMW K 1200 GT qui ne sont pas sur la photo.

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Message par doublesept » ven. 09 févr. 2018 18:53

Ouais alléchant mais qu'est-ce que ça vaut ?? Comme tu le dit un retour sera intéressant,
mais a partir du moment que ce sont des organes de sécurités et que ma vie en dépend je suis plus en assurance avec du matériel d'origine ou d'accessoiriste connu et reconnu.
Sur un forum Yam un gars avait monté des disques acheté sur alismhout il se sont déformés (voilage) en chauffant au freinage .
Jean-Marie
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Message par alpinesman » ven. 09 févr. 2018 20:10

J'ai aussi les amortos made in china. Je les trouve sympa aussi, mais manque énormément de progressivité. Ça n'amortis rien sur les petits choc, et ça pompe un peu sur les gros. Pas fait pour faire de long trajet, mais pour une utilisation de tous les jours en petit trajet, ça suffit ...

Je dirais bien qu'on en a pour son argent, mais je les ai payé 80€, et j'ai reçu 3 mois plus tard un document de dédouanement me demandant 52€ ... :down

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Message par alpinesman » ven. 09 févr. 2018 20:11

PapyTwin a écrit :Pour les amortisseurs, j'ai les mêmes montés sur le DRAK KNIGHT mon CR :



Image

Je les ai payé à peu près le même prix que les tiens et ......................j'en ai eu pour mon argent mais pas plus.

Traduction : ils sont très jolis à l'arrêt mais dès que tu roule, tu t'aperçois que ce sont des pompes à vélo, donc aucune amélioration par rapport à l'origine mais ........... quelle geule ! ! :lol:

Le MC, je ne connais pas mais ça doit au moins valoir celui d'origine et à ce prix, on n'a rien à regretter ! :wink:
Papy, tu as utilisé quoi comme entretoise/silentbloc côté droit ? Le goujon qui sort du cardan a un diamètre de 16mm !

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Message par PapyTwin » ven. 09 févr. 2018 20:37

De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.

Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré ................................. :wink:
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Message par alpinesman » ven. 09 févr. 2018 22:19

PapyTwin a écrit :De mémoire, je crois que j'ai extrait le silent-bloc d'origine et que je l'ai enfoncé dans l’œillet de l'amorto à la place du sien.

Ça n'a pas du être bien compliqué puisque je ne m'en souvenais pas, alors que si j'y avais galéré ................................. :wink:
OK, alors on a fait la même chose !

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Message par lolo72 » sam. 10 févr. 2018 10:35

avec mes amortos de xjr 1300 sp holins, j'ai fais exactement la même chose, tu récupère les silent bloc des amortos d'origine que tu place sur les amorto de xjr, ça rentre nikel !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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Message par doublesept » sam. 10 févr. 2018 12:52

lolo72 a écrit :avec mes amortos de xjr 1300 sp holins, j'ai fais exactement la même chose, tu récupère les silent bloc des amortos d'origine que tu place sur les amorto de xjr, ça rentre nikel !!!
exact , c'est ce que j'ai sur mon Fzx aussi, en plus ohlin's ou sous ref Yamaha ce sont les mêmes tu peux les reconditionner comme tu veux !
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Message par thierry mecano » sam. 10 févr. 2018 16:54

Un maître-cylindre à 15 € ce n'est pas sérieux!

Un bon maître-cylindre c'est 150 € minimum mais au moins on est en sécurité.
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500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!

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