CX400 CAFE RACER - Photos page 13

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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xrider66
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Message par xrider66 »

yo-land a écrit :Déja merci pour la réponse!!! et le tuyau sur la visco de l'huile, je prenderais donc de la 25w

Des cales sur chaque ressort!!!! ok... et tu as mis quoi comme cales (du tubes pvc???)
et de quelle dimension??? je fais mon curieux, mais j'avoue que ce sujet me parais bien compliqué.... :?

C'est surtout que je n'ai encore jamais touché à une fourche, c'est du domaine de l'inconnue pour moi!!!!
Mais çà va changer!!!! :lol: :lol:
Tu peux balancer de la 25 sans probleme , c'est assez rustique comme conception(les clapets ne risquent pas de se déformer :lol: ) , par contre des cales sur les ressorts c'est pas bon , tu perds en débattement , le mieux c'est de changer les ressorts pour un tarage plus dur .
Après la hauteur d'huile (contenance) tu peux l'ajuster au fur et a mesure en sachant que ça ne joue que sur la fin de compression pour éviter le talonnage ;)
Fais comme te dit Marin, un rislan et tu controles ....
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alpinesman
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Message par alpinesman »

J'ai pensais justement que les rondelles allé me limiter le débattement vu que j'ai rabaisser mes fourches.

Mais a terme, je pense enlever un peu de la 20w par les vis de vidange et y mettre de la 25w. Je pense que les 2 huiles sont missible non ?
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yo-land
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Message par yo-land »

Mille merci à vous toussss!!! :up :up

et désolé Alpinesman de (skwater) ton poste avec mes questions.... :oops: :oops:

même si au final, elles peuvent te permettre de fignoler tes réglages :D :lol:
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lahaye
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Message par lahaye »

alpinesman a écrit :C'est ça, j'ai mis de l'huile plus visqueuse, 215Ml de 20W exactement, mais avec du recul, j'aurai peut être mis de la 25W !

J'ai aussi mis 2 cales sur chaque ressort :)
Ne roules pas en hiver avec... Tu vas avoir un bout de bois en guise de fourche...
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Pour se rendre compte du chemin parcouru, et encore, je trouve que les avant/après ne reflète absolument pas ces 1 an de travail !

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yo-land
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Message par yo-land »

Bin merde!!!!! Que devrais-je dire ????
Ça fais 3 ans que la mienne est en pieces éparpillée dans le garage..... :oops: :? :chut2

Je te trouve vachement dur avec toi même!!!!! elle est superbe...je sais
même pas si je repeindrais le réservoir????
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Je reviens avec quelques news, je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur la moto avec les fêtes. J'ai juste finis de poser et brancher l'instrumentation, compteur méca + compte tour élec !

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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo pour cette belle présentation !

Tu as bien soigné la machine et le local qui est très lumineux.

Il y en a certains qui aimeraient bien travailler dans ton atelier! :bravo: :up
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arbreacame
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Message par arbreacame »

+1 Yves :P
Si mon projet immobilier voit le jour , le garage sera comme ça !!! 8)
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alpinesman
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Message par alpinesman »

Et dire que c'est une cabane en bois au bout de mon jardin lol
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Message par LION1424 »

SALUT chouette garage et ton gys tu en est content ? tu soude au tig avec ou juste baguette
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alpinesman
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Message par alpinesman »

oui le GYS super content, j'ai réussi à souder mes collecteurs en inox avec ! Je n'ai pas de MIG ou TIG
quentin.46
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Message par quentin.46 »

alpinesman a écrit :oui le GYS super content, j'ai réussi à souder mes collecteurs en inox avec ! Je n'ai pas de MIG ou TIG
Tu as donc soudé tes collecteurs et ton cadre avec un poste à l'arc ?
Harold
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Message par Harold »

Super réalisation, bravo!!
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alpinesman
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Message par alpinesman »

quentin.46 a écrit :
alpinesman a écrit :oui le GYS super content, j'ai réussi à souder mes collecteurs en inox avec ! Je n'ai pas de MIG ou TIG
Tu as donc soudé tes collecteurs et ton cadre avec un poste à l'arc ?
Tout à fait !
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