D'un Triumph Street Triple R à un CX Classic de 81

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Tyler
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 15:19
Localisation : Ile-de-France

Message par Tyler »

jacques segret a écrit :les embrayages ça tien elle a combien de kms .belle machine dommage de la tronçonner.
65000. En fait un petit réglage du cable a réglé le pb.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Un conseil avant de tout démonter, si tu as fait une bonne révision de maintenance, que ta distribution ne fait pas de bruit, que l'alternateur charge, qu'il n'y a pas de fuites, tu roules comme cela et tu gardes tes pièces pour plus tard.

J'ai remis en service de nombreux cx comme cela , juste une très bonne révision et roule...................... 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Et puis pas besoin de faire un racer franchement... regarde à droite > je les explose tous d'origine, toujours le premier sur la grille :lol:

Image
Avatar du membre
Tyler
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 15:19
Localisation : Ile-de-France

Message par Tyler »

Image

Petites nouvelles de ma CX. 68000 kms et toujours utilisée quotidiennement.
Toujours pas modifiée, pour la simple est bonne raison que son charme naturel m'a dissuadé. Je ferai certainement quelques arrangements/customisation mais de manière à ne pas la défigurer. (pas de coupe de cadre, pas de changement de carrosserie sauf peut-être le paire AV, à voir).

Remise au gout du jour du freinage AV, changement des pneus et peinture des jantes. Elle est pas belle ??!!

beaucoup de gens nostalgiques ou de foromeur m'aborde lorsque je m'arrête !

Bonne soirée à tous !
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Elle est très belle, félicitaions ! :bravo:

Toi au moins tu as tout compris. :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
burningham
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 275
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 09:25
Localisation : Argenteuil

Message par burningham »

Tyler a écrit :Image

Petites nouvelles de ma CX. 68000 kms et toujours utilisée quotidiennement.
Toujours pas modifiée, pour la simple est bonne raison que son charme naturel m'a dissuadé. Je ferai certainement quelques arrangements/customisation mais de manière à ne pas la défigurer. (pas de coupe de cadre, pas de changement de carrosserie sauf peut-être le paire AV, à voir).

Remise au gout du jour du freinage AV, changement des pneus et peinture des jantes. Elle est pas belle ??!!

beaucoup de gens nostalgiques ou de foromeur m'aborde lorsque je m'arrête !

Bonne soirée à tous !
Eh eh , et je n'ai pas dérogé à la règle. C'est vrai que c'est une très belle CX!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Enfin, une utilisation de la machine dans son ( très bon ) jus d'origine pour découvrir une moto sympa, très confortable et qui attire les regards :bravo:

Et comme déjà dit, tu pourras toujours trouver une base moins belle pour faire un café racer......................... :chut2

Gardez les très belles machines dans leur jus d'origine, c'est l'assurance de ne pas perdre de valeur au fur et à mesure des années.

Les prix montent, les bécanes des années 70 deviennent toutes des machines de collection alors pourquoi pas le cx :cresus:

Mais continuez de rouler avec, le cx reste une moto grand tourisme fiable, confortable, supportant sans peine le duo + bagages 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre