ça va pas trainer

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 329
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

ça va pas trainer

Message par Titi »

https://www.leboncoin.fr/motos/1171604796.htm?ca=6_s

pas très loin de chez moi mais j'ai déja des projets en cours sinon j'aurais pris le lot sans hésiter
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Café-racer top qualité

Message par thierry mecano »

Une bécane à vendre qui me plait bien, typiquement esprit café-racer années 70 , et d'un prix fort raisonnable, cherchez sur le bon coin, elle ne va pas y rester longtemps 8)

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Prépa racing

Message par thierry mecano »

Bon là on touche à la préparation totale, le budget n'est pas tout à fait identique à la précédente machine mais j'aime bien aussi comme quoi je ne fais pas que critiquer les amateurs ( ou pro ) des machines modifiées .

Image
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Message par dolcia »

Magnifique avec ses jantes à rayons :up

On ne devine même pas que la mèmère a plus de 30ans on croirait qu'elle sort de la concession.
Avatar du membre
Titi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 329
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 13:42
Localisation : bretagne

Message par Titi »

celle là est donnée .
Elle aurait été proche, je l'aurais prise direct

https://www.leboncoin.fr/motos/1315263070.htm?ca=6_s
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Message par dolcia »

C est du fake à ce prix
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

dolcia a écrit :C est du fake à ce prix
Pas forcément, c'est juste un vendeur honnête sur la réelle valeur de sa machine. Une machine qui a plus de 30 ans, qui roule, pour rouleur et surtout qui n'est ni rare ni exceptionnelle.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Message par dolcia »

À ce prix on en voit pour ainsi dire pas en occasion et le numéro communiqué ne décroche pas..

Pour moi le 'vrai' prix c'est celui qui est pratiqué malgré l'âge de la machine..

Maintenant si tu me vends la tienne a 500eu on fait affaire pas de soucis ;)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il fut un temps pas si lointain ou une CX en parfait état se vendait moins de 1000. 1500 pour une très belle machine. Les temps changent et malheureusement la mode des CR est venue. Si j'apprécie la beauté de certaines transformations réussies, la proportion de machines ratées et les publications style Lakic ne font rien pour baisser le prix du marché.

MAIS, heureusement pour nous, il y a encore des gens qui ne se font pas de l'argent sur la mode et qui vendent des choses pour ce qu'elles sont.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
dolcia
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 19:28

Message par dolcia »

Heureusement surtout que des préparateurs ou autres passionnés nous proposent de belles créations et nous donnent l'envie de rouler autrement..

Une base plaisante à modifier et une mécanique atypique pas étonnant que la côte augmente..

Phénomène de mode ou pas, si les constructeurs ne nous proposent que des machines survitaminées ou gorgées d'accessoires High Tech pas étonnant que les machines comme la CX soient convoitées par les amoureux de mécanique simple et belle..
Répondre