cx 650 e
Démarrage de l'événement Sam 30 Sep 2017 16:00 pour 30 jours
Forum:  Support » topic

Auteur: francoisante
Posté le: Sam 30 Sep 2017 14:43
Réponses: 8
Vus: 4189
bonjour a tous
je suis a la recherche du manuel d'atelier pour un cx 650 e, mais peut être que celui du 500 est suffisant avec le complément 650 e.
merci a tous pour vos réponses
Calendrier
Projet Café - CX 400
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
marin
CXMen OR
CXMen OR


Age: 43
Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 73

Posté le: Jeu 12 Oct 2017 16:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Beau boulot , bravo. up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Marsou
CXMen OR
CXMen OR


Age: 27
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 67
Localisation: France
Posté le: Ven 13 Oct 2017 16:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Content

Un truc me chiffonne la couronne anti bruit de 32 dents qui est sûr le pignon primaire
J'ai beau relire le manuel technique , je ne trouve pas de calage particulier !!
Comme la couronne est décalée par rapport au pignon , forcément l'embrayage ne rentre pas
Il y a quelques chose que je n'ai pas saisi

J'ai vu un autre topic on sa parlais du remontage de l'embrayage et de bien penser à ne pas forcer en le remontant, de faire attention à cette couronne 32 dents
Mais quelqu'un peu l'éclairer sur son fonctionnement et du calage s'il y en a un

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
YVES PIPEAU
CXMen Master
CXMen Master


Age: 67
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3313
Localisation: Seine et Marne
Posté le: Ven 13 Oct 2017 16:45
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est assez simple comme système antibruit.

Sur le pignon primaire est accolé un pignon fin qui a une dent de moins.

Le pignon épais est cannelé sur le vilebrequin et le pignon mince est fou sur le vilebrequin.

C'est une grosse rondelle galbée qui appuie le pignon fou sur le pignon épais.

Quand on remet la cloche d'embrayage en place, il faut tourner le vilebrequin pour que les dentures de pignons se mettent en place sans forcer. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Marsou
CXMen OR
CXMen OR


Age: 27
Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 67
Localisation: France
Posté le: Ven 13 Oct 2017 18:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois en même temps le seul calage possible c'est quand les dents s'alignent

Elle retire par la même occasion le jeu qu'il y a entre les dents des pignons ( primaire et embrayage )

Question bête mais merci Yves sa met un point sur ma question

PS , tu m'en veux pas mais Pipeau me rappelle un motard que je voyais souvent , Pipeau car il en faisait tjrs des casses avec sa moto
Et renommée Pipeau double pots car sa brelle en a deux beaux Content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
 
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed 


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com