Calendrier
La Guzjap n'aime pas Le Mans
La Guzjap n'aime pas Le Mans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Posté le: Dim 16 Juil 2017 08:43
Sujet du message: La Guzjap n'aime pas Le Mans
Répondre en citant

Mardi dernier, la Guzjap est chargée et nous voilà partis en direction de l'ouest. Route sympa entre pluie et vent par nos petites routes jaunes mais bon, des fois on est obligés de traverser des vraies villes.
Arrivés au Mans, gros boxon entre travaux, convoi exceptionnel et travaux. La Guzjap ne trouve rien de mieux que de péter son câble d'embrayage. J'ai eu souvent des remarques comme quoi j'emmenais un peu trop de bordel dans la sacoche réservoir mais bon, grâce à ça, j'ai sorti un câble de ma sacoche et après réparation rapide sur un rond point, la Guzjap était de nouveau sur la route un quart d'heure plus tard.
Tout ça pour dire que si vous voulez rouler loin et sereinement, quelques pièces dans une sacoche réservoir et c'est reparti (câbles accélérateur, anti-parasite, bougies,......)
Bonne route et appel de phare du bout de la France (Brest notamment); binouze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master

Localisation: Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Posté le: Dim 16 Juil 2017 10:15
Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que tu l'as graissé avec des rillettes, ton câble. Cool

Auteur Message
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Posté le: Lun 17 Juil 2017 08:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Le câble d'embrayage est un stricte minimum et ça prend entre 10 et 15 min à réparer avec les outils de la sacoche (si complète) avec une deuxième clé de 10 plate pour être à l'aise. au moins pour la réparation d'urgence avant de repasser le câble correctement plus tard.
Bon voyage à vous surtout et faites signe lorsque vous rentrerez si vous passez par chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Auteur Message
sylvie
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mer 19 Juil 2017 09:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou
idem pour moi un cable d embrayage , cables accélérateurs, leviers embrayage et frein et normalement c est bon !!!!
bon vent en Bretagne !!!!
bises

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM

Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mer 19 Juil 2017 17:30
Sujet du message:
Répondre en citant

+ une pédale de frein et de l'huile ,c'est le minimum dans ma boite .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed