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alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
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Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 09 Juin 2017 11:17
Sujet du message:
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Pour le moment, je n'ai fait que le fond de selle en comacel 10mm.
Je ne ferai pas de fibre, je viendrai coller une mousse direct par dessus, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme mousse
Cet aprem je vais voir pour récupérer une mousse phonique très dense, on verra ce que ça donne !
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CFR Toto
CXMen forumeur


Age: 25
Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 14
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Posté le: Mer 12 Juil 2017 10:06
Sujet du message:
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alpinesman a écrit: |
On avance petit à petit.
J'ai reçu aujourd'hui mais nouveaux support de phare. Je pense garder le phare d'origine.
Le but c'est de fabriquer/poser toutes les pièces à blanc, sans traitement de surface, faire rouler la moto, puis redémonter pour faire tous les traitements de surfaces.
Je pense que le phare et les supports seront noir au final :
J'espère commencer la boucle arrière de cadre ce weekend. Je récupère la cintreuse fin de semaine.
Normalement ce sera une boucle arrière démontable, à voir si c'est assez rigide ! |
Salut !!
dit nous, comment as tu fais pour te procurer du EMGO, ils ne vendent pas par correspondance, et je ne trouve pas une liste de leurs distributeur Français.
Merci d avance _________________ Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
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alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Message |
CFR Toto
CXMen forumeur


Age: 25
Inscrit le: 26 Juin 2017
Messages: 14
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 12:28
Sujet du message:
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thanks _________________ Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
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Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 14 Juil 2017 10:58
Sujet du message:
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On avance doucement mais sûrement, le cadre reçoit ses dernière soudure, j'ai découpé les anciens support de béquille centrale, commencé a sabler les pièces qui vont partir en peinture, et le cadre est sur l'établi pour démontage, révision et mise en peinture.
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Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Dim 23 Juil 2017 20:43
Sujet du message:
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Ce weekend j'ai refait une petite beauté aux comstar :
- Sablage
- Peinture epoxy en bombe VHT
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alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 16:42
Sujet du message:
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Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je continue de rénover les pièces une par une. J'ai reçu la visserie neuve inox pour remplacer chaque vis de la moto.
Et je commence à tout remonter petit à petit :
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Message |
thierry mecano
Thierry Mecano CX500


Age: 64
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4112
Localisation: saint remy sur avre 28380
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 17:50
Sujet du message:
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Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.
Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.
En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 € _________________ 500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Auteur |
Message |
Steven
CXMen Master


Age: 37
Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 119
Localisation: A côté de Locronan
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 19:00
Sujet du message:
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alpinesman a écrit: |
Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
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Moi je suis !!
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste .. _________________ "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
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Auteur |
Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:05
Sujet du message:
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thierry mecano a écrit: |
Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.
Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.
En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 €  |
Je ne vais pas passer 1 an à retaper une bécane pour la revendre ! C'est une moto pour rouler !
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Auteur |
Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:08
Sujet du message:
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Steven a écrit: |
alpinesman a écrit: |
Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
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Moi je suis !!
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste ..  |
Oui et non !
Tés de fourches, jantes, diverses petites pièces sont peintent à la bombe jante satiné.
Cadre et bras oscillant en peinture cadre noir brillante.
Le moteur j'ai pris du noir satiné pour moteur.
Les freins du noire brillant pour frein.
Elle a l'air de très bien tenir. Elle couvre beaucoup. Par contre les buses sont merdique, ça en fou partout. Il faut prévoir des gants en latex et de recouvrir le sol avec une bâche !
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Auteur |
Message |
Steven
CXMen Master


Age: 37
Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 119
Localisation: A côté de Locronan
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:15
Sujet du message:
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Ok ! Cool ! Et niveau rendement ? Une bombe pour 2 étriers ?
et le moteur : tu as pris de la HT ou tu es resté avec de la classique deja annoncée pour 120* ? _________________ "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
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Auteur |
Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 21:50
Sujet du message:
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Avec une bombe de peinture etrier, j'ai peint les 2 étriers, le maître cylindre, son couvercle et il m'en reste.
Pour les jantes, les comstar étant dur à peindre, j'ai passé 3 bombes, en faisant aussi les tés de fourches, j'ai finis pile poil...
Pour le moteur j'ai pris la gamme normal, je pense que ça suffit pour un moulin LC.
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Message |
LION1424
CXMen Master

Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 431
Localisation: peissant
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 22:31
Sujet du message:
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JOLIE par contre les pate de phare c est pour minimum 35 mm alors que les baton de fourche font 33 ? tu as fait comment
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Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Sam 29 Juil 2017 22:32
Sujet du message:
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LION1424 a écrit: |
JOLIE par contre les pate de phare c est pour minimum 35 mm alors que les baton de fourche font 33 ? tu as fait comment |
bizarrement ça tient, mais sinon tu fais un ou 2 tours de chatterton
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