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CX400 CAFE RACER - premiers tours de roue - VIDEO
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alpinesman
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Posté le: Ven 09 Juin 2017 11:17
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Pour le moment, je n'ai fait que le fond de selle en comacel 10mm.

Je ne ferai pas de fibre, je viendrai coller une mousse direct par dessus, je ne sais pas encore ce que je vais prendre comme mousse Wink

Cet aprem je vais voir pour récupérer une mousse phonique très dense, on verra ce que ça donne !

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CFR Toto
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Posté le: Mer 12 Juil 2017 10:06
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alpinesman a écrit:
On avance petit à petit.

J'ai reçu aujourd'hui mais nouveaux support de phare. Je pense garder le phare d'origine.
Le but c'est de fabriquer/poser toutes les pièces à blanc, sans traitement de surface, faire rouler la moto, puis redémonter pour faire tous les traitements de surfaces.

Je pense que le phare et les supports seront noir au final :

https://c1.staticflickr.com/1/766/32647455831_ff32f6fd40_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/378/31956838003_b7ccac0a56_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/1/519/32647448921_1711b5c6eb_b.jpg

J'espère commencer la boucle arrière de cadre ce weekend. Je récupère la cintreuse fin de semaine.

Normalement ce sera une boucle arrière démontable, à voir si c'est assez rigide !


Salut !!

dit nous, comment as tu fais pour te procurer du EMGO, ils ne vendent pas par correspondance, et je ne trouve pas une liste de leurs distributeur Français.

Merci d avance Content

_________________
Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
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alpinesman
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Posté le: Mer 12 Juil 2017 16:06
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Commandé ici : http://www.krax-moto.com/22216-supports-de-phare-aluminium-emgo-35-39-41mm-polis.html

up

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CFR Toto
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 12:28
Sujet du message:
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thanks Cool up

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alpinesman
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Posté le: Ven 14 Juil 2017 10:58
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On avance doucement mais sûrement, le cadre reçoit ses dernière soudure, j'ai découpé les anciens support de béquille centrale, commencé a sabler les pièces qui vont partir en peinture, et le cadre est sur l'établi pour démontage, révision et mise en peinture.

https://c1.staticflickr.com/5/4314/35074401554_f97ea286e8_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4283/35526163340_09a829da98_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4262/35105165453_35087896db_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4287/35744578312_af4bb86246_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4294/35782500621_2ff9409fbe_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4303/35744575512_b9aed09610_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4309/35526161490_df8ba61c6d_b.jpg

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alpinesman
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Posté le: Dim 23 Juil 2017 20:43
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Ce weekend j'ai refait une petite beauté aux comstar :

- Sablage
- Peinture epoxy en bombe VHT

https://c1.staticflickr.com/5/4326/36073493976_0f7b4bf9cd_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4296/36073489486_4f887712b6_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4308/36115002215_998ecff5df_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4316/35946381512_bb075f1a8a_b.jpg

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alpinesman
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 16:42
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Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde Confus

Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.

Je continue de rénover les pièces une par une. J'ai reçu la visserie neuve inox pour remplacer chaque vis de la moto.
Et je commence à tout remonter petit à petit :

https://c1.staticflickr.com/5/4310/35827404750_806c9aece4_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4328/35827457470_bf4a5cae1d_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4309/36220381505_2a9ff6d6e3_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4307/36085278031_e2e07cc04a_b.jpg

https://c1.staticflickr.com/5/4307/36220254365_9be8668746_b.jpg

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thierry mecano
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 17:50
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Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.

Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.

En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 € Wink Wink

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Steven
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 19:00
Sujet du message:
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alpinesman a écrit:
Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde Confus

Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.



Moi je suis !! Tire la langue

Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste .. Embarassed

_________________
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
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alpinesman
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:05
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thierry mecano a écrit:
Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.

Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.

En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 € Wink Wink


Je ne vais pas passer 1 an à retaper une bécane pour la revendre ! C'est une moto pour rouler !

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alpinesman
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:08
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Steven a écrit:
alpinesman a écrit:
Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde Confus

Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.



Moi je suis !! Tire la langue

Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste .. Embarassed


Oui et non !

Tés de fourches, jantes, diverses petites pièces sont peintent à la bombe jante satiné.

Cadre et bras oscillant en peinture cadre noir brillante.

Le moteur j'ai pris du noir satiné pour moteur.

Les freins du noire brillant pour frein.

Elle a l'air de très bien tenir. Elle couvre beaucoup. Par contre les buses sont merdique, ça en fou partout. Il faut prévoir des gants en latex et de recouvrir le sol avec une bâche !

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Steven
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 20:15
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Ok ! Cool ! Et niveau rendement ? Une bombe pour 2 étriers ?

et le moteur : tu as pris de la HT ou tu es resté avec de la classique deja annoncée pour 120* ?

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alpinesman
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 21:50
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Avec une bombe de peinture etrier, j'ai peint les 2 étriers, le maître cylindre, son couvercle et il m'en reste.

Pour les jantes, les comstar étant dur à peindre, j'ai passé 3 bombes, en faisant aussi les tés de fourches, j'ai finis pile poil...

Pour le moteur j'ai pris la gamme normal, je pense que ça suffit pour un moulin LC.

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LION1424
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Posté le: Ven 28 Juil 2017 22:31
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JOLIE par contre les pate de phare c est pour minimum 35 mm alors que les baton de fourche font 33 ? tu as fait comment

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alpinesman
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Localisation: Toulouse
Posté le: Sam 29 Juil 2017 22:32
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LION1424 a écrit:
JOLIE par contre les pate de phare c est pour minimum 35 mm alors que les baton de fourche font 33 ? tu as fait comment


bizarrement ça tient, mais sinon tu fais un ou 2 tours de chatterton Très content

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