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Ma cx classique/ custom/ bobber |
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 07:45
Sujet du message: Ma cx classique/ custom/ bobber
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À moi de partager mon expérience car je me suis pas inspiré de ce qui se faisait sur le forum ou sur le net de manière générale. Ma moto n est pas une révolution mais est à peu de chose près exactement ce que je voulais. J y ai passé à peu près 3 mois en y bossant le soir et quelques heures le week end.
j ai donc dû adapter le réservoir de la custom et tout ce que ça implique ( j ai eu la chance d avoir eu une cx de 81 pour pièces)et la découpe de l arrière, l espace batterie et la création d un support pour le cdi et le régulateur sous la selle. Le reste est du classique avec une révision générale car elle etait parfaitement tournante.
J ai acheté un sac de bicarbonate de soude pour les décapages légers et un sac de microbilles pour tout le reste. En peinture noire, j ai utilisé du restom époxy a froid et haute température pour moteur à refroidissement à eau.
Montage à blanc du réservoir et essai du garde boue AR.
Boîte à cdi et régulateur
Découpe et transformation de la boucle en pattes de fixation de clignos.
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 07:47
Sujet du message:
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Ajout d une épaisseur pour que le guidon droit ne tape pas dans le réservoir.
Fabrication du fond de selle avant peinture.
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 07:55
Sujet du message:
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 08:07
Sujet du message:
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Rénovation des amortisseurs koni
Peinture et mise en place du moteur
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Auteur |
Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 09:52
Sujet du message:
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super tout ça !
Tu as sablé avec du bicarbonate de soude ?
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 10:37
Sujet du message:
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alpinesman a écrit: |
super tout ça !
Tu as sablé avec du bicarbonate de soude ? |
J ai acheté un sac de 25 kg. Le bicarbonate permet de nettoyer en surface. Je l ai utilisé pour le moteur, les carbus, les jantes. L avantage c est qu un coup d eau et tout est nettoyé, l inconvénient est que c est à usage unique tandis qu on peut récupérer le sable. Je n ai pas pris le risque du microbillage sur le moteur pour ne pas le flinguer en cas de mauvais calfeutrage. Pour les pièces qui craignaient moins, j ai utilisé les microbilles et malgré mes précautions, j ai eu des grains dans les roulements. Je ferai mieux la prochaine fois.
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 10:52
Sujet du message:
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Mise en place des pots, et travail sur la partie électrique. La batterie est en place sous la selle.
Les pneus étaient neufs mais j ai fait le choix de l esthétique sur celle la. J ai pris des victory en 4x19 à l avant et 4,5x18 AR. La roue avant à été compliquée à équilibrer et pourtant n à pas de voile. Déformation du pneu? Je ne sais pas.
Gros travail du peintre, il avait carte blanche à partir des couleurs choisies.
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 10:56
Sujet du message:
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Entre cette photo et maintenant je n ai fait que des petites finitions.
Le compteur est un tnt de louis moto de meme que le phare et les clignos, le maître cylindre de freins est de Zephyr 750.
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Auteur |
Message |
alpinesman
CXMen Master


Age: 32
Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 398
Localisation: Toulouse
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 11:41
Sujet du message:
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Impressionnant le travail de peinture sur le réservoir !
Tu n'as pas encore essayé les pneus sur route ?
J'allé prendre des victory aussi, finalement je suis partis sur un avon SM mk2 devant et un shinko E270 derrière
Tu as acheté où le mano de température avec filetage bouchon ?
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 11:57
Sujet du message:
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alpinesman a écrit: |
Impressionnant le travail de peinture sur le réservoir !
Tu n'as pas encore essayé les pneus sur route ?
J'allé prendre des victory aussi, finalement je suis partis sur un avon SM mk2 devant et un shinko E270 derrière
Tu as acheté où le mano de température avec filetage bouchon ? |
J ai essayé sur route. Je trouve l avant flottant mais en même temps vue la hauteur des flancs c est peut être pas anormal.
L indicateur de température à ete pris sur louis moto il me semble. Je vais chercher.
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Auteur |
Message |
LION1424
CXMen Master

Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 431
Localisation: peissant
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 16:36
Sujet du message:
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SUPERBE
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Auteur |
Message |
bartofer
CXMen Master


Age: 68
Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 466
Localisation: Péault - 85320
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Posté le: Jeu 13 Juil 2017 22:14
Sujet du message:
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Beau boulot..... _________________ {USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....
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Auteur |
Message |
Harold
CXMen OR

Age: 39
Inscrit le: 25 Jan 2017
Messages: 68
Localisation: Servian (34)
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Posté le: Ven 14 Juil 2017 07:29
Sujet du message:
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Voilà pour ma contribution maintenant, je vais rouler.
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Auteur |
Message |
Volatyl
Volatyl - Admin


Age: 45
Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 7475
Localisation: CUVERGNON (60)
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Posté le: Ven 14 Juil 2017 10:54
Sujet du message:
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Ce qui est le but premier _________________ E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH
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