tension alternateur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
bon ben me suit attaquer au moteur pour remplacer l'alternateur .
voila enfin la cause de mes problèmes
l'alternateur est bien griller
trois bobines dont l'isolant a ben souffert sont en court-circuit
une question aux specialistes que penser vous de la chaine de distri (a remplacer ou pas 65000km)
voila enfin la cause de mes problèmes
l'alternateur est bien griller
trois bobines dont l'isolant a ben souffert sont en court-circuit
une question aux specialistes que penser vous de la chaine de distri (a remplacer ou pas 65000km)
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4287
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Le patin de gauche semble cassé au niveau de la fixation.
Il vaut mieux déposer le rotor pour mieux te rendre compte de l'usure de la chaine et des patins tendeurs.
Cela te permet aussi de vérifier la tension automatique qui parfois se bloque.
Il vaut mieux déposer le rotor pour mieux te rendre compte de l'usure de la chaine et des patins tendeurs.
Cela te permet aussi de vérifier la tension automatique qui parfois se bloque.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
bonjour a tous.
j'ai fait l'outil spécial pour dévisser la vis de fixation du rotor avec lu serre-joint ça marche du tonnerre merci a Papy
bon ben pour extraire le rotor j'ai un soucis pas envie d'enlever l'axe de roue arrière
qui sait me dire la dimension du filetage c'est un boulon de 150x20 mais pas du métrique
merci de me dire
j'ai fait l'outil spécial pour dévisser la vis de fixation du rotor avec lu serre-joint ça marche du tonnerre merci a Papy
bon ben pour extraire le rotor j'ai un soucis pas envie d'enlever l'axe de roue arrière
qui sait me dire la dimension du filetage c'est un boulon de 150x20 mais pas du métrique
merci de me dire
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
C'est effectivement une vis de 20 au pas de 150 (donc un pas fin mais métrique : diamètre 20mm et 1,5mm de déplacement par tour complet).
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
voila le rotor est extrait
la chaine n'a pas de traces visible a l’œil
la trace d'usure sur les patins est-ce normal ou les patins sont lisses d'origine
autre vue!!! la mesure du piston sortit du logement de sonpousoir de tension est de 22mm
les patins ont l'air impeccables vous en penser quoi les specialistes
vue du patin neuf david silvers spare on dirait même état aurait'il été changé???
merci
la chaine n'a pas de traces visible a l’œil
la trace d'usure sur les patins est-ce normal ou les patins sont lisses d'origine
autre vue!!! la mesure du piston sortit du logement de sonpousoir de tension est de 22mm
les patins ont l'air impeccables vous en penser quoi les specialistes
vue du patin neuf david silvers spare on dirait même état aurait'il été changé???
merci
CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6194
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800