jos2laon le retour

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

jos2laon le retour

Message par jose02 »

bonjours a tous est oui me revoilà, absent sur ce forum depuis quelque année j'avais revendu mes cx 500 pour passe a autre chose mais le virus CX était toujours la lol

je suis de l aisne 02 motard depuis toujours je possede une VN 1700 TOURER

toujours etais adepet du CX HONDA jai racheter il y a peut de temps cx 500 routiere de 1978 que je vais garder en état d origine

quelque bricole a faire dessus mais rien de méchant

Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Re-bienvenue à toi mais bon, t'as bien vu qu'on peut pas quitter les CX comme ça ! :lol:

A bientôt sur une route et félicitations pour ta nouvelle ancienne :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Rebienvenue! Heureux de ton retour, ce ne serait pas toi que j'ai dépassé plusieurs fois sur la N2 le matin entre Nanteuil le Haudouin et Le plessis-Belleville? Je n'étais pas en CX mais sur ma CBR XX.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
turbolol
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 28 août 2016 15:17
Localisation : nord est

Message par turbolol »

bienvenue à toi !

:binouze:

la photo me dit quelque chose, il en voulez 1000/1500 sur LBC :photo:
brûle la gomme, pas ton âme
Avatar du membre
Arsène
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 171
Enregistré le : sam. 20 août 2016 12:26
Localisation : Aisne
Contact :

Message par Arsène »

Image
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

Volatyl a écrit :Rebienvenue! Heureux de ton retour, ce ne serait pas toi que j'ai dépassé plusieurs fois sur la N2 le matin entre Nanteuil le Haudouin et Le plessis-Belleville? Je n'étais pas en CX mais sur ma CBR XX.
oui cest bien moi avec un camion de fruit et legume lol de très bonne heure le matin et nous nous somme deja vue a crépy en Valois rassemblements motos
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

turbolol a écrit :bienvenue à toi !

:binouze:

la photo me dit quelque chose, il en voulez 1000/1500 sur LBC :photo:
possible je les u pour milles
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

1000 € pour un cx en configuration d'origine et visiblement bien entretenu ou tout du moins dans un bon jus est un prix tout à fait acceptable.

Que cela donne à réfléchir aux vendeurs de motos bidouillées " à finir " cause changement de projet...........................!!

Et garder cet exemplaire conforme à l'origine c'est encore mieux et si tu souhaites faire un café-racer, achètes une Yam ou Une Suz non mais :P :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

jose02 a écrit :oui cest bien moi avec un camion de fruit et legume lol de très bonne heure le matin et nous nous somme deja vue a crépy en Valois rassemblements motos
Je voulais dire sur la CX noire :lol: Ce n'est donc pas toi.
Par contre pourquoi avoir créé un nouveau compte? Tu aurais pu utiliser l'autre, si tu as un souci de mot de passe je peux te le réinitialiser.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

thierry mecano a écrit :1000 € pour un cx en configuration d'origine et visiblement bien entretenu ou tout du moins dans un bon jus est un prix tout à fait acceptable.

Que cela donne à réfléchir aux vendeurs de motos bidouillées " à finir " cause changement de projet...........................!!

Et garder cet exemplaire conforme à l'origine c'est encore mieux et si tu souhaites faire un café-racer, achètes une Yam ou Une Suz non mais :P :lol:
je suis entièrement d'accord avec toi :up :bravo:
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

Volatyl a écrit :
jose02 a écrit :oui cest bien moi avec un camion de fruit et legume lol de très bonne heure le matin et nous nous somme deja vue a crépy en Valois rassemblements motos
Je voulais dire sur la CX noire :lol: Ce n'est donc pas toi.
Par contre pourquoi avoir créé un nouveau compte? Tu aurais pu utiliser l'autre, si tu as un souci de mot de passe je peux te le réinitialiser.
tu supprime l'autre car je ne me souviens plus du mon de passe et mon adresse mail a changer :oops: :P
Avatar du membre
jose02
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 06:41
Localisation : 02000

Message par jose02 »

Volatyl a écrit :
jose02 a écrit :oui cest bien moi avec un camion de fruit et legume lol de très bonne heure le matin et nous nous somme deja vue a crépy en Valois rassemblements motos
Je voulais dire sur la CX noire :lol: Ce n'est donc pas toi.
Par contre pourquoi avoir créé un nouveau compte? Tu aurais pu utiliser l'autre, si tu as un souci de mot de passe je peux te le réinitialiser.
lol le camion c'est au cas ou tu tombe en panne direction paris avec ta meule :lol: :lol: :lol:
Répondre