Projet Cafe Racer 500cx

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Ce soir, je me suis attaquer au freins av. Il parait que ce sont des étriers de GL ? J'aurais besoin de votre aide pour trouver un kit de coupelles et plaquettes? Par la même occasion, est il possible de trouver des durites aviations ou faire faire une longueur exacte ?

Quelques photos :
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Titi
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Message par Titi »

bon courage si tu décape la peinture, j'en ai bien bavé sur ceux de ma 400.seul le sablage en est arrivé au bout.

Titi
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Je vais les faire au sablage car un support qui a reçu du liquide de frein est assez compliqué a peindre... Mais merci ! Tu t'es fourni ou en pièces ?
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Petite question a ceux qui ont déjà commander sur cmsnl.com, j'ai passer une commande le 9 octobre et sur leur site on me dit que la livraison est prévue le 31 octobre... C'est un peu long non ?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Habituellement ce n'est pas si long. Mais lors de ta commande as-tu bien prêté attention au fait que les pièces soient en stock ou d' y avait indiqué qu'elle sont commandées selon la demande? Cela arrive pour certaines pièces.
E pur si muove!
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

J'ai prit contacte avec eux, ils attendaient de m'envoyer ma commande pour 2 visses pas dispo... Donc je leurs ai demander de me l'envoyer sans c'est 2 pièces :)
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Timih
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Message par Timih »

Pour des durites aviations sur mesure, voilà un bon plan que j'ai essayé : http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html

Je m'en suis tiré pour 60€ pour remplacer mes durites d'origines par des avia. Rien à voir avec les tarifs pratiqués sur ebay par exemple... (avia ebay)
La qualité est à mon avis identique !

Il faut juste pas se planter sur la longueur des durites, et l'orientation des banjos.
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Message par LION1424 »

Dit nous combien tu as prix et tout le reste si possible
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Message par guigui79 »

Timih a écrit :Pour des durites aviations sur mesure, voilà un bon plan que j'ai essayé : http://crosscar.go-gti.com/durite-frein-motodurite-frein-aviation-sertie-mesure-realisee-dans-ateliers-xml-35_362-1363.html

Je m'en suis tiré pour 60€ pour remplacer mes durites d'origines par des avia. Rien à voir avec les tarifs pratiqués sur ebay par exemple... (avia ebay)
La qualité est à mon avis identique !

Il faut juste pas se planter sur la longueur des durites, et l'orientation des banjos.
y a tres longtemps que j'utilise ce site pour toutes sorte entre autre les frein. et c'est de très bon matos.
j'en connais qui en achète pour l'aviation, course automobile et moto.

que du positif, bien meilleur que ce qu'on trouve sur ebay qui est raide comme la justice!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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Timih
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Message par Timih »

LION1424 a écrit :Dit nous combien tu as prix et tout le reste si possible
J'avais pris ça, pour mon cx400c :

Durite du MC au répartiteur :
- raccord n°1: Banjo 20°, trou 10mm
- raccord n°2: Banjo droit, trou 10mm
- LONGUEUR DURITE 1: 62 cm
- Orientation des banjos : même Plan 0°
- Nombre de rondelles d'étanchéité: 4

Durites du répartiteur aux étriers (x2)
- raccord n°1: banjo droit, trou 10mm
- raccord n°2: Banjo droit, trou 10mm
- LONGUEUR DURITE 1: 54 cm
- Orientation des banjos : 90°
- Nombre de rondelles d'étanchéité: 4


Et c'est presque parfait, la longue durite aurait pu être un peu plus courte (2-3cm de moins), mais pas gênant.
LION1424
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Message par LION1424 »

Merci
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Merci je vais y regarder, je ne sais pas encore si je vais garder le mettre cylindre d'origine ou modifier le système...
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Sa avance doucement !
Cette semaine, c'était passage de la rampe de carbu au bac a ultrasons dans le garage du coin. Elle est ressortie vraiment propre, je n'est pas de photos... Et le bonus c'est que je n'est rien payé :D

Ensuite polissage des cuves au Belgom alu et a l'huile de coude
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Commande de pièces chez Cms.nl enfin arrivée !
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Préparation du moteur a la peinture, j'hésite encore a déculasser ou non pour nettoyer les soupapes, des avis ? Mon moteur a 14000km.
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Réception de ma sableuse, maintenant on ne rigole plus ! :D
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Si le moteur n'a que 14000 réels, je ne vois aucun intérêt à toucher le moteur autre que pour les joints s'il a été stocké longtemps. Mais là idéalement tu ne le verras qu'en le faisant tourner.
E pur si muove!
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Maxime_357
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Message par Maxime_357 »

Avant démontage, j'ai fait tourner la moto et je n'ai vu aucun problème... J'ai prit soin de changer tout les joints qui peuvent être changer sans " gros " démontage avant de peindre le moteur. Tu me conforte dans mon idée merci
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