super !
merci à joecrossman69 et laurent2royan.
vu comme çà , cela parait assez simple ... mais c'est tellement abstrait pour moi l'élec...
est-ce qu'un forumer charitable et compétent en élec , peut-il me dire si çà peut convenir pour une GL 650 ?!
merci d'avance .
et encore beau boulot à vous 2 !!!!
400 cx cafra lyon
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- joecrossman69
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Salut tout le monde
bon ca fait un moment que j'ai pas poster car par grand chose a poster a cause de manque de budget pour avancer
mais j'ai fait l'acquisition de mon nouveaux phare avant don je vous laisse trouver la provenance ^^
a l'origine :
et en cour de décapage et de brossage ( le tour de l'optique est commencer mais pas fini ) :
bon ca fait un moment que j'ai pas poster car par grand chose a poster a cause de manque de budget pour avancer
mais j'ai fait l'acquisition de mon nouveaux phare avant don je vous laisse trouver la provenance ^^
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- hutem
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[quote="joecrossman69"]Salut tout le monde
j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )
ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait
Bonjour,
Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.
resistance de puissance
voir message de Papytwin page 2 dans le bas
ignitech
Manu
j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )
ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait
Bonjour,
Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.
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Manu
Cx 500C en rénovation café racer
- hutem
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Bonjour,joecrossman69 a écrit :Salut tout le monde
j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )
ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait
Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.
resistance de puissance
voir message de Papytwin page 2 dans le bas.
www.hondacx.com/viewtopic.php?t=7616&po ... c&start=15
Je vois aussi que tu as installé le m-lock, avec ce système on ne dois plus mettre la diode et les fusible qui se trouve dans le guidon ?
Manu
Cx 500C en rénovation café racer