.. Pour esthétique.. Est fiabilité de freinage... je voudrais mettre une fourche complète de 400 E sur ma cxc 500.. J'ai tous la fourche étrier plus disque roue en 18 pour un arrière de 16.. Est ce bien ?
En deux
Ma questions puisque les platines de 500 gl sont rare ainsi que les étrier...
Est ce que l axe de colonne de la 400 E vas sur celui de cxc 500.. Sans rien modifié..?
les mesures de l'axe du té de fourche d'une cxc ou rout sont :diam du tube 28 sur une long de 180 plus 40 avec un diam de 24 ou se trouve le filetage .ce qui donne pour la long total du tube de fourche 220 .
Oui je vais.. Garder la roue du 400 E... Pour la raison j'ai des amortisseurs de virago.. Ce qu'il lui fait déjà super basse avec sa roue de 16... Donc un 18 a l avant je pense que sa vas êtres top...!
En tous cas.. Pour quelque temps.. Au pire je ferais les modif pour remettre la roue du custom...
Voici voilà... Après avoir finalement changer tous l'avant.. Je peut vous dire.. Qu'il y a trois modif a faire.. Pour mettre une fourche de 400 E Sur une cxc...
La première c'est d'agrandir les troue des vis de fixation du neiman ..
La deuxième.. Changer le câble du compteur..
La troisième faut le garde boue du 400 ....
Oui c'est ça.. Je le vois au moteur Il est de nouveau a niveau... Alors qu'avec la fourche d'origine et la jante de 21.... Et comme j'avais rabaisser l'arrière... Le moteur étais toujours incliné...
Finalement cette modification me permet d'avoir des freins (j'espère)
Et le tous de niveau en étant basse..!
Je travaille sur le garde boue est nouvelle peinture.. Vous montrerai fini..!