[RECHERCHE] Etriers et disques de freins
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
[RECHERCHE] Etriers et disques de freins
Bonjour,
je suis à la recherche d'une paire d'étriers avec double piston ( CX650, turbo, 500 e....)
ainsi qu'une paire disque en 276mm de CX 650, 750 bol d'or ou 900 bol d'or. A défaut des platines de GL 500
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'une paire d'étriers avec double piston ( CX650, turbo, 500 e....)
ainsi qu'une paire disque en 276mm de CX 650, 750 bol d'or ou 900 bol d'or. A défaut des platines de GL 500
Merci d'avance.
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
C'est moi qu ai indiqué ça, et Gérard m'en avait parlé.
En gros, sur un CX500 avec des étriers doubles pistons et des platines de CX650, il faut ces disques : http://exabike.com/disque%20de%20frein- ... -22204.htm
Je vous confirme le montage, vu que je l'ai fait sur mon CX500 Custom, avec fourche d'origine, bien entendu. Aucun besoin de cale ou d'entretoise dans mon cas.
En gros, sur un CX500 avec des étriers doubles pistons et des platines de CX650, il faut ces disques : http://exabike.com/disque%20de%20frein- ... -22204.htm
Je vous confirme le montage, vu que je l'ai fait sur mon CX500 Custom, avec fourche d'origine, bien entendu. Aucun besoin de cale ou d'entretoise dans mon cas.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
la 650CX EST la CX650Echogun a écrit :
Et quelqu'un peut-il me dire si les étriers + platines de cx650 sont identiques au cx650e.
tu t'embrouille la
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
-
- CXMen Master
- Messages : 382
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
- Localisation : Lille, France
- Contact :
On va la refaire. Voici ce qui MARCHE, car je l'ai fait sur ma brèle :
1. Fourche de CX500
2. Jante de CX500
3. Disques de 276mm de CB900F Bol d'Or ou CX650 (E). D'autres modèles doivent être compatibles car utilisant les mêmes disques
4. Etriers doubles piston de CX650 (E). Ces étriers se trouvent aussi sur d'autres modèles de motos Honda des mêmes années
5. Platines d'étriers de CX650 (E)
J'ai déjà filé ces infos à plusieurs personnes, et Gérard me les avait déjà soufflées en partie.
1. Fourche de CX500
2. Jante de CX500
3. Disques de 276mm de CB900F Bol d'Or ou CX650 (E). D'autres modèles doivent être compatibles car utilisant les mêmes disques
4. Etriers doubles piston de CX650 (E). Ces étriers se trouvent aussi sur d'autres modèles de motos Honda des mêmes années
5. Platines d'étriers de CX650 (E)
J'ai déjà filé ces infos à plusieurs personnes, et Gérard me les avait déjà soufflées en partie.
Mon groupe, Bare Teeth : https://www.facebook.com/bareteeth
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Mon projet solo : https://www.facebook.com/greglegarand
Merci Greg pour ce récap, car c'est vrai qu'on peut s'emmeler les pinceaux.
Pour ma part, j'ai tout trouvé, reste plus qu'à recevoir.
J'ai eu les disques ( cote 4.8mm ) pour 60 euros port inclus et les étriers + platines pour 27.50 port inclus.
Je pense que çà revient moins cher et plus facile à trouver que les platines de GL500 qui sont très recherchées.
Pour ma part, j'ai tout trouvé, reste plus qu'à recevoir.
J'ai eu les disques ( cote 4.8mm ) pour 60 euros port inclus et les étriers + platines pour 27.50 port inclus.
Je pense que çà revient moins cher et plus facile à trouver que les platines de GL500 qui sont très recherchées.