monte pas dans les tours sans le starter !

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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Yahou
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monte pas dans les tours sans le starter !

Message par Yahou »

Bonjour,

comme le titre l'indique, ma moto ne tourne pas rond, je n'arrive pas a la faire monter dans les tours sans le starter et donc forcement je ne pas rouler avec le starter indéfiniment.
j'ai fais faire un nettoyage carbu a la rampe a ultrason pensant que mon problème était un carbu sale mais rien n'a changé.
avez vous une ou des idées a me suggérer ?

merci a tous pour votre aide
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

As-tu contrôlé ton débit d'essence ?

Tu débranches le tube essence, tu le plonge dans une bouteille d'1 litre, tu ouvres l'essenec, cela doit couler franchement le temps de remplir la bouteille.

Une autre question, modif, filtre style KetN ou autre bidouille ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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jacques segret
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Message par jacques segret »

elle ne monte pas dans les tours , elle cale arrivée dans les tours et repart des que tu redescend .donne plus d'explications .
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Yahou
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Message par Yahou »

en faite deux cas de figure,
sur béquille a l'arrêt donc elle monte difficilement dans les tours mais j'y arrive quand même mais pas toute temps.
en roulant, étant donné quelle est en contrainte impossible de faire décoller la moto si pas de starter

la moto ne cale pas dés quelle roule

je vais vérifier le débit d'essence merci pour l'info, donc je débranche le durite qui normalement se connecte sur le barbu et je regarde si ça coule c'est ça ?

merci a vous
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

LE barbu?

T'es sur? :lol:
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Yahou
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Message par Yahou »

p..... de correction automatique :D
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Message par Yahou »

thierry mecano a écrit :As-tu contrôlé ton débit d'essence ?

Tu débranches le tube essence, tu le plonge dans une bouteille d'1 litre, tu ouvres l'essenec, cela doit couler franchement le temps de remplir la bouteille.

Une autre question, modif, filtre style KetN ou autre bidouille ?
bon ben après avoir débranché la durite venant du robinet vers le carbu, rien ne coule. qu'es ce que cela veut dire ? l'essence sort uniquement du a l'aspiration du Carbu non ? ou es ce que malgré tout elle devrait sortir toute seule comme le souligne thierry ?!


merci
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Yahou

ça doit couler franchement,par gravité!

Enlève déjà ton bouchon de réservoir.

Il ne doit pas ètre trop étanche,sinon le vide demeure et rien ne peut couler.

Dans ton cas,démonte ton robinet et souffle le à l'air comprimé;après l'avoir nettoyé à l'essence avec un pinceau dans une bassine.

Quand tu es en position ouverte ou réserve,le flux d'air doit traverser le robinet.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Au fait!

Sur la CX400E,tu n'aurais pas un robinet à dépression?

Peux tu mettre la photo de ton robinet?S'il te plait?
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Yahou
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Message par Yahou »

ok je vais essayer de faire ça demain.
mécaniquement parlant qu'es ce qui peu ne pas fonctionner sur un robinet ?
faut'l démonter la membrane pour y intervenir ?
existe t'il un astuce pour remonter le robinet sans être obligé de vidanger le Carbu ?
derrière le robinet, il y possibilité de brancher deux petite sortie ou entré, sur laquelle je doit brancher le petit durite celui coté membrane ou l'autre ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est bien un robinet à fermeture automatique grace à cette membrane!

Quand tu aspires avec un petit tuyau qui vient de la pipe d'admission gauche sur la partie bombée du robinet, ça coule.

On peut se tromper d'emplacement du petit tuyau d'aspiration.

Sinon,le clapet peut ètre collé ou la membrane HS.
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Message par Yahou »

YVES PIPEAU a écrit :Au fait!

Sur la CX400E,tu n'aurais pas un robinet à dépression?

Peux tu mettre la photo de ton robinet?S'il te plait?
bonne question !

je te laisse me dire ce que tu en pense

Image

Image

j'ai le pressentiment que vous allez me dire que c'est un a dépression et que ma durite n'es pas au bon endroit :lol:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

A vrai dire,sur la deuxième photos ,on voit bien le tuyau de commande de dépression.

Il faut que ce tuyau qui vient de la pipe d'admission soit branché sur cet embout et la, ça doit couler à flot sur ton tuyau d'essence.
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Yahou
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Message par Yahou »

je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu écrit . je doit brancher le petit tuyaux sur l'autre ?c'est ça ? et après je pourrai essayer de faire couler la grosse durite donc vérifier l'écoulement de mon robinet ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Tu peux brancher un tuyau sur cet orifice et dès que tu aspires,le robinet alimente le carbu.
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