Zaza Bolognese
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Bruno95 a écrit :Belle machine... mais gaffe aux points... et à tes vieilles articulations!
Volatyl a écrit :, j'espère que ton poignet ne souffrira pas trop de la position.
Ben finalement c'est [s]mieux[/s] moins pire que le DARK KNIGHT !Wilephi a écrit :J'en ai enfourché une cet été, et j'ai été surpris par la position, j'ai trouvé la selle vachement haut ! (les fesses en l'air, donc fichtrement basculé sur l'avant.)
On est carrément basculé sur l'avant mais l'arrière du réservoir vient caler le buste pour soulager les poignets.
La position est moins allongée que sur le DARK KNIGHT et presque davantage naturelle.
Ca reste quand même le "crapaud sur la boite d'allumettes" mais le crapaud est moins mal installé sur la 998 que sur le Dark Knight !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- poumpoum81
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
........ et la "boîte d'allumettes" a une sacrée patate !PapyTwin a écrit :
........................Ca reste quand même le "crapaud sur la boite d'allumettes" mais le crapaud est moins mal installé sur la 998 que sur le Dark Knight !
J'ai repris hier Lily Marlen ma BM K 1200 GT, qui a pourtant un couple de locomotive, et je l'ai trouvée fade et poussive en descendant de la Ducat !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Ben non, parce qu'alors, ce sera le bonhomme qui ne sera plus présentable !
J'ai dit que c'était moins pire que le Dark Knight comme position, mais de là à faire 600 bornes d'une traite avec, il y a une sacrée nuance .
Donc, les CML, ça sera avec Lily Marlen la BM, et les BAYOUX avec Sidonie la GL ou Mado la 650 E, ce qui me permettra d'être à peu près en état pour ces deux évènements !
J'ai dit que c'était moins pire que le Dark Knight comme position, mais de là à faire 600 bornes d'une traite avec, il y a une sacrée nuance .
Donc, les CML, ça sera avec Lily Marlen la BM, et les BAYOUX avec Sidonie la GL ou Mado la 650 E, ce qui me permettra d'être à peu près en état pour ces deux évènements !