Obtenir des segments aux cotes standards

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le problème, c'est de trouver les paliers, les coussinets, les guides de soupapes, les soupapes, autant c'est facile chez Guzzi, Bmw et pour les Anglaises, autant c'est difficile pour ce qui nous concerne, le CX, c'est qu'à l'origine la base était très fiable et que finalement les gros travaux arrivent maintenant, une fois que Honda ai viré son vieux stock de pièces.

Et comme pendant des années, le CX a été boudé ( injustement ) à cause de son look, très peu de personnes se sont penchés sur les re-fabrications divers mise à par le grand courant.

Mais, c'est mon cas, ma première CX , la Rickman, n'avait pas tourné pendant au moins 10 ans, 5000 km d'origine, avec les factures, je l'ai remise en route sans démonter le moteur, aucune fuite et c'est après avoir fait 10000 km que les patins de distribution ont cassés, cette machine n'était pas passé par le concessionnaire pour effectuer l'échange de la distribution sous garantie!

J'ai toujours cette machine qui maintenant affiche 76000 km, plaquettes de freins d'origine!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Gekko
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 45
Enregistré le : mar. 02 févr. 2016 06:54
Localisation : Savoyard expatrié vers Lyon

Message par Gekko »

Ben effectivement je galere pour les coussinets mais pour le reste tout se trouve encore. ;)
Répondre