donneuse d'organes....

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lippy0301
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 16:00
Localisation : Spa, Belgique

donneuse d'organes....

Message par lippy0301 »

Salut,

Après ma présentation, je n'ai pas posté beaucoup de messages mais j'ai lu et appris énormément.

Lors d'une soirée chez un ami, j'ai entendu 2 personnes discuter à l'autre bout de la pièce, le père de l'ami et un autre que je ne connaissais pas (encore).
Tout à coup, j'entends les mots magiques...cx 500...; je m'invite à la conversation et je comprends que le gars en question a possédé 3 cx et a arrêté la moto après un accident grave.
Il m'apprend que ses 2 machines roulantes ont été vendues mais qu'il doit lui rester quelques truc qui "trainent".

Après avoir fait un travail pour lui, (je suis prothésiste dentaire) et de nombreux textos échangés, voici le descriptif succinct de ce dont je vais prendre possession aujourd'hui:

Cadre+fourche+roues cx 500 modèle à vérifier? mais papiers perdus
Set de valises +support
Carénage d'origine GL ou silverwing?
Moteur en panne
et encore d'autres pièces.

Je pense que cela va me permettre de terminer mèmère( ma cx 500 c) et surtout , vu que je reçois tout ça pour le prix d'un sourire, pour pas trop cher.

Je pense que je vais poster un peu plus dans le futur pour vous montrer l'état d'avancement du machin...

@ la prochaine; Lippy
cx 500 c pc01
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

Sympa tout ca !

bonne continuation .
La première en bas, le reste ....
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Le prix d'un sourire ? Super tarif et surtout super gentil. Ta pu ka......... 8)
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
lippy0301
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 16:00
Localisation : Spa, Belgique

Message par lippy0301 »

Le prix d(un sourire, c'est celui que je lui ai refait, c'est pas gratuit ces choses là.... :lol:
cx 500 c pc01
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si les pièces que tu vas récupérées sont de gl tu ne pourras pas en monter beaucoup sur ton custom .mais c'est peut etre un bon plan .
Répondre