TwinMax - Équilibreur / dépressiomètre électronique

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

TwinMax - Équilibreur / dépressiomètre électronique

Message par fxavier »

Salut les cxmen,

Comme je suis passé sur un 4 cylindres mon twinmax ne me sert plus, d’ailleurs il ne m'a pas trop servi :lol: juste une fois pour la bm.
Donc, il est tout neuf, utilisé une fois.
Pas de photos je suis au boulot, mais au besoin je peux en rajouter une ce weekend :)

Acheté ici

Avant de le mettre sur leboncoin, si quelqu'un d’ici en cherche un j'en voudrais 70€.
Possibilité d'envoi, frais de port en plus à calculer (vu le faible poids, je pense que ça ne dépassera pas 10€)

Éventuellement possibilité d'échange contre carbtune 4 colonnes.

La suite en Mp

:binouze:
Mes motos : Ktm SMT 990, BMW r60/6 + r90/6 et un gsx-r1100 de 1987
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

J'ai le même et je confirme que c'est très facile à utiliser (davantage qu'une colonne à mercure) et parfait pour une CX.

Et comme c'est électronique, c'est inusable : donc une occasion est forcément une bonne affaire. :wink:

En revanche Xavier, cela reste parfaitement utilisable avec un quatre cylindres : c'est simplement un peu plus long (je faisais sans problème la synchro de mon BMW K 100 avec ).
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre