Comme dis sur Facebook, machine extra. Deux réels reproches sont sa légèreté, 125kg quand tu croises un camion avec vent latéral des fois c'est chiant, et son "apparence" de mobylette peu valorisante. Sinon franchement elle est extra. Ce serait à refaire je prendrais plutôt une Daelim VT-Evolution pour son look.
Mais sur la CBR125R entretien ultra-minimum il n'y a même pas de filtre à huile dessus, juste une crépine (un tamis) à nettoyer régulièrement.
Pièce n°5 : http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-460-13KPP4E1-CBR125R4-2004-E__1400-CBR+125.html
Si tu connais un très bon mécano fais changer les gicleurs pour éviter qu'elle ne s'essouffle trop arrivée à 120.
Petit coucou d'un ancien ... fondateur ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
Pour les gicleurs ça doit pas être sorcier à faire ? Je vais regarder ça.
J'avais vu des daelim mais peu confiance, et c'est le choix de ma fille.
Le gabarit est petit quand tu mets un bonhomme comme moi, mais avec elle ça va le faire.
Première expérience samedi: pithiviers - saint-ay, 1h15 environ, 64 km.
Son "baptêmes du feu" et elle trépigne d'impatience.
J'avais vu des daelim mais peu confiance, et c'est le choix de ma fille.
Le gabarit est petit quand tu mets un bonhomme comme moi, mais avec elle ça va le faire.
Première expérience samedi: pithiviers - saint-ay, 1h15 environ, 64 km.
Son "baptêmes du feu" et elle trépigne d'impatience.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9037
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Les Daelim valent leur prix, il y a du bon et du mauvais. Pour moi la meilleure reste la 125 VT qui a longtemps été (voire l'est toujours) la plus puissante des 125 en 4 temps. Par contre les finitions ne sont pas au top et loin du standard Honda. À moins de tomber sur une mauvaise affaire, je doute que ta fille regrette sa CBR.