Cornet k&n cxe
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Cornet k&n cxe
salut a tous, je voudrais mettre des cornets k&n sur mon 500 cxe quelle sont les modèles adapter ?
Cordialement
Cordialement
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6194
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
eh non justement, et c'est là qu'est le problème !Sebek63 a écrit :Sur un 500 CXE les carbus sont déjà parallèles,
Les deux carbus sont convergents et il n'y a pas la place pour mettre deux filtres directement à la sortie des carbus.
C'est Jacques qui a raison : il faut bricoler des manchons coudés pour justement pouvoir disposer les filtres parallèles.
Mais, compte tenu du fait que les filtres cornets ont surtout un avantage esthétique, quel est l'intérêt de se faire ch.... pour monter ça sur un modèle E alors qu'ils vont être entièrement dissimulés par le cadre ?
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4509
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
C'est vrai que je n'ai que des 650 sous les yeux (Sidonie ma GL et Mado ma E) et je pensais que les 500 étaient comparables.
J'ai donc dit une con...ie.
Mais je maintiens la fin de mon affirmation : à quoi bon monter des trucs qui ne servent à rien et qu'on ne voit pas ! ! !
J'ai donc dit une con...ie.
Mais je maintiens la fin de mon affirmation : à quoi bon monter des trucs qui ne servent à rien et qu'on ne voit pas ! ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
- CXMen Master
- Messages : 1042
- Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
- Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
- Contact :
Elle est magnifique !Sebek63 a écrit :Ah ça par contre on les voit pas c'est le problème :/ Mais ça dégage un sacré espace derrière au dessus de l'amorto pour s'amuser!^^
exemple sur feu ma E :
Tu avait fait un post spécifique pour suivre la transformation?
18 mois que je suis inscrit, et je ne suis pas tombé dessus...
fff33 a écrit :Elle est magnifique !
Tu avait fait un post spécifique pour suivre la transformation?
18 mois que je suis inscrit, et je ne suis pas tombé dessus...
Ah et bien merci ça fait plaisir
J'avais commencé un post oui mais je l'ai pas alimenté (ou alors c'était plutôt dans ma présentation que j'avais fait ça je sais plus).
Mais de toute façon elle est en morceaux... Il y a avait trop de soucis dessus que j'avais pas décelés à la base et ça m'aurait coûté trop cher à réparer.
Elle avait passé 5 ou 6 ans dans une grange ouverte et forcement
(toutes les pièces sont à vendre d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un)
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6194
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Regardes là : http://www.silverperformance.fr/filtres ... tml?page=1
Tu as tous les KN , classiques ou coudés
Tu as tous les KN , classiques ou coudés