Salon moto legende de Paris du 20 au 22 novembre 2015

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci à vous pour les photos.
Le CX Twinning avait un super stand, c'est chouette !

Patounet, tu t'es pas perdu dans le métro ? Y'avait quand même un stock de binouze pour ce long périple en train ? :lol:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Eh ben moi, je n'ai vu personne ! :(

J'étais là le samedi et le dimanche et je suis régulièrement passé sur le stand du CX twinning pour saluer le staff du club et "tailler la bavette" longuement avec Jacquouille le dimanche. :)

Le samedi, après avoir patienté pour entrer (contrôle des sacs et des bonshommes), j'ai piétiné dans les allées tant il y avait de monde.

le dimanche était plus calme et j'ai pu mieux voir.

D'après les quelques professionnels que je connais (à force de se croiser régulièrement sur les bourses) le salon a été moins rentable pour eux que d'habitude (environ moins 30% de ventes par rapport aux années précédentes).

Même si beaucoup de choses reviennent d'une année sur l'autre, quelques motos valaient à elles seules le déplacement, et en particulier la CX Café racer présente sur le stand HONDA et préparée par Gamilly Moto à VERNON (27200).

la préparation est sobre, de bon goût, réalisée avec beaucoup de soin (peinture :up ) et le niveau de finition est parfait jusque dans les moindres détails ! :bravo: :bravo:

les pseudo-préparateurs qui pensent avoir pondu un chef d’œuvre à 10 000€ parce qu'ils ont tortillonné de la bande thermique autour des échappements, posé des bracelets et une selle plate sur une semi-épave devraient en prendre de la graine ! :x

Je ne mets pas de photos du salon car ce sont les mêmes que celles qui ont déjà été postées sauf les deux CX que j'ai aperçues sur le parking à l'extérieur.

Image

Image

Image

Image

Quelqu'un d'ici se reconnait ?




Et puis si, même si elle figure plusieurs fois sur les photos postées, je vous mets quand même des détails de la CX de Gamilly Moto pour juger du degré ahurissant de finition :

Image

Image

Image

Image Image

Image

Je suis allé tourner autour plusieurs fois pendant ces deux jours, et à chaque fois j'ai bavé devant tant de soin et de bon goût. :up :up
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Jean-Mi a écrit :Merci à vous pour les photos.
Le CX Twinning avait un super stand, c'est chouette !

Patounet, tu t'es pas perdu dans le métro ? Y'avait quand même un stock de binouze pour ce long périple en train ? :lol:
Coucou mimi j ai l impression d avoir ete plus rapide
Brecy gare de lyon ligne 1

1 arret
puis Gare de lyonpuis vincennes 5 arret
je suis trop fort
patounet
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Merci à tous pour les photos !!!!

bises
:bisou
Répondre