mon moteur est de quelle année ?
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mon moteur est de quelle année ?
Bonjour a tous
J'ai enfin trouve un nouveau moteur pour mon cx.
Moteur qui théoriquement n'a que 42000 km, ( on verra au démontage.)
Je voudrais connaître l'année de celui sachant que son numéro de série est : CX500E-3004028.
Malgres quelques recherche sur le net, je n'arrive pas a trouver une réponse exacte.
Si quelqu'un peu m'apporter son aide.
Merci.
La mouche.
J'ai enfin trouve un nouveau moteur pour mon cx.
Moteur qui théoriquement n'a que 42000 km, ( on verra au démontage.)
Je voudrais connaître l'année de celui sachant que son numéro de série est : CX500E-3004028.
Malgres quelques recherche sur le net, je n'arrive pas a trouver une réponse exacte.
Si quelqu'un peu m'apporter son aide.
Merci.
La mouche.
- Volatyl
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Comme dit ailleurs il y a quelques jours, les plages des modifications sont notées pages 94-95 de la RMT. Nous sommes d'accord que tu as bien indiqué le n° du moteur et non pas celui du cadre? Ton numéro parait quand même très élevé.lamouche a écrit :Si je ne me trompe pas, ce moteur devrait être équipé d'un tendeur de distribution automatique.
Mais en fait il a le système manuel.
Alors je me pose la question à savoir quel est le type de ce moteur.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4516
Il pourrait s'agir d'un modèle de 78 pour le marché Allemand :
Je crois comprendre sur le site cmsnl que ce moteur était bridé à 27 chevaux pour le marché Allemand :
La version Full power commençant par cx500-2003794
Reste à chercher le type de bridage utilisé pour le contourner.
Je crois comprendre sur le site cmsnl que ce moteur était bridé à 27 chevaux pour le marché Allemand :
La version Full power commençant par cx500-2003794
Reste à chercher le type de bridage utilisé pour le contourner.
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
- guigui79
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pour moi.
c'est une histoire de carburation et d’échappement
je pense pas que les arbres a came soit différent ni l’allumage.
a confirmer
c'est une histoire de carburation et d’échappement
je pense pas que les arbres a came soit différent ni l’allumage.
a confirmer
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- jacques segret
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En approfondissant le sujet, j'ai trouvé ici : http://www.cx-gl.org.uk/secure/help.php?Page%20Type=New que la référence des carburateurs diffère :guigui79 a écrit :pour moi.
c'est une histoire de carburation et d’échappement
je pense pas que les arbres a came soit différent ni l’allumage.
a confirmer
version 27 CV = Keihin VB36B
version 50 CV = Keihin VB36A
Je ne vois qu'une différence entre les deux, au niveau de la référence de l'ensemble aiguille, puits d'aiguille.
version 27 CV = 16012415611
version 50 CV = 16012415003
J'ai trouvé ici en Allemand : de.rec.motorrad/TTxEJDHIJ_M/QPat0ovaKCUJ que la version 27 CV diffère de la 50 CV au niveau des coudes d'échappement et de l'admission.
Pour moi, ton moteur CX500E-3004028 sans ces coudes et son ensemble carburateurs Keihin VB36B développera 50 CV...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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