Vente 500 cx routière
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Vente 500 cx routière
Bonjours à toutes et à tous,
Je mets en vente ma 500 cx routière. Ces temps ci c'est la course entre les enfants les travaux dans la maison, la famille, le boulot ça ne me laisse plus assez de temps pour en profiter.
La moto roule nickel.
Voici une liste non exhaustive des pièces neuves, je dispose des factures (+1500€ )
Pneu AV/AR : bridgestone Battlax BT-45 : 130/90R16 10/90/R19
Batterie (solise) avec le chargeur
Boîtier ignitech
Tube échappement (caferacerkit)
Echappement megaton
Roulement avant et arrière,
Kit joint moteur complet
Joint mécanique pompe à eau
Joint spi
Câble d’accélérateur et de décélérateur
Filtre, bougie, huile...
switch de témoin du neutre,
robinet à essence.
Le réservoir a subit un traitement restom.
Le cadre lui une peinture époxy (par un pro)
J'avais commandé le kit de restauration de carburateur mais pas installé.
Si la finition ne vous plaît pas avec les pièce fournies en plus (réservoir custom, cadre...) vous pourrez toujours la modifier à votre sauce. La plupart des dépenses ci-dessus vous auriez du probablement aussi y passer (ignitech,pneu,échappement batterie...)
En plus de la moto: Je donne une seconde carte grise (à mon nom) avec 2 cadres, un moteur et plein de pièces supplémentaires pour en monter une seconde (réservoir,tube échappement, boite à fumer, selle poly 900ss, compteur, cache culbu, ...) restera à trouver un faisceau électrique et de la patience pour en faire une deuxième monture. La revue technique et le manuel d'atelier seront fournis avec.
Pour le tout j'aimerai en toucher 2900€
Ps : prévoir une camionnette ou un break/remorque pour prendre toutes les pièces (cha rentre po dans une twingo hein !)[
Je mets en vente ma 500 cx routière. Ces temps ci c'est la course entre les enfants les travaux dans la maison, la famille, le boulot ça ne me laisse plus assez de temps pour en profiter.
La moto roule nickel.
Voici une liste non exhaustive des pièces neuves, je dispose des factures (+1500€ )
Pneu AV/AR : bridgestone Battlax BT-45 : 130/90R16 10/90/R19
Batterie (solise) avec le chargeur
Boîtier ignitech
Tube échappement (caferacerkit)
Echappement megaton
Roulement avant et arrière,
Kit joint moteur complet
Joint mécanique pompe à eau
Joint spi
Câble d’accélérateur et de décélérateur
Filtre, bougie, huile...
switch de témoin du neutre,
robinet à essence.
Le réservoir a subit un traitement restom.
Le cadre lui une peinture époxy (par un pro)
J'avais commandé le kit de restauration de carburateur mais pas installé.
Si la finition ne vous plaît pas avec les pièce fournies en plus (réservoir custom, cadre...) vous pourrez toujours la modifier à votre sauce. La plupart des dépenses ci-dessus vous auriez du probablement aussi y passer (ignitech,pneu,échappement batterie...)
En plus de la moto: Je donne une seconde carte grise (à mon nom) avec 2 cadres, un moteur et plein de pièces supplémentaires pour en monter une seconde (réservoir,tube échappement, boite à fumer, selle poly 900ss, compteur, cache culbu, ...) restera à trouver un faisceau électrique et de la patience pour en faire une deuxième monture. La revue technique et le manuel d'atelier seront fournis avec.
Pour le tout j'aimerai en toucher 2900€
Ps : prévoir une camionnette ou un break/remorque pour prendre toutes les pièces (cha rentre po dans une twingo hein !)[
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
t’énerve pas Steph! y a plus cher même des fois.Stephane 74 a écrit :2900 € ???? moi je croit au père noël aussi.....
au départ je croyais a une faute de frappe. mais nan.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- Stephane 74
- CXMen Master
- Messages : 1618
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
- Localisation : aix les bains savoie 73
Salut,
Le second moteur je ne l'ai pas ouvert donc à savoir si il consomme plus d'huile que le tien, il faudra encore le remettre en route.
Pour ce qui est du père noël, merde c'est vrai c'est pas vraiment la période.
Juste pour dire mets un prix proche de ce que j 'ai dépensé pour éviter la casse, après, tout est négociable j ai pas dit tarif ferme.
Le second moteur je ne l'ai pas ouvert donc à savoir si il consomme plus d'huile que le tien, il faudra encore le remettre en route.
Pour ce qui est du père noël, merde c'est vrai c'est pas vraiment la période.
Juste pour dire mets un prix proche de ce que j 'ai dépensé pour éviter la casse, après, tout est négociable j ai pas dit tarif ferme.
Salut,
Je la mets le tout à 1900 € car je n'ai vraiment plus le temps de rouler et comme disais steph74 je croyais au père noël avec mon ancien prix.
Je peux prendre des photos du tout si vous le souhaitez.
Le pensez vous raisonnable ? Si oui contactez moi en mp, si non bah dites moi ce qui semble plus raisonnable.
Je la mets le tout à 1900 € car je n'ai vraiment plus le temps de rouler et comme disais steph74 je croyais au père noël avec mon ancien prix.
Je peux prendre des photos du tout si vous le souhaitez.
Le pensez vous raisonnable ? Si oui contactez moi en mp, si non bah dites moi ce qui semble plus raisonnable.