The Albator Cafe Racer
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Merci beaucoup...Klipspringer a écrit :Olalalala elle est vraiment canon ! T'as vraiment bien fait de laisser le pet sur le réservoir (comment ca a été fait cette histoire?) !
Je ne sais pas comment le pet au réservoir a été fait, on a découvert la cicatrice après le sablage de celui ci...Les points sont les traces de soudure pour le tire clou en carrosserie pour ramener la tôle...Quand le reservoir était peint j'étais loin de me douter qu'il y avait tout ca sous la peinture...
MerciLION1424 a écrit :JOLIE BOULOT par contre les commande reculer tu les a eu ou
je les ai trouvée sur ce site http://www.fttm-racer.fr/fr/1297-cx-500-e mais attention ce sont des commandes reculées pour 500 cx E donc il faut quelques travaux d'adaptation, notamment pour le freinage qui se fait par cable...
Re: The Albator Cafe Racer
Je te remercie car vraiment je ne sais pas quoi en faire...malekovitch a écrit :Et "moi" tu as oublié... car je peux te délester de cette CX mutilée du résé pour 200€. Bah oui... ça aurait été 12 000 sans la cicatrice... mais là... je peux pas plus désoléStratos a écrit :Ah oui dans les remerciements, j'ai oublié de remercier mon salon, mon appart et mon four (...)
Nan sérieusement, elle est carrément belle. Je serai curieux d'en conduire une bien transformée comme ça pour voir la différence entre mamy > et mamy GP
Perso pour la conduite je ne peux pas te dire car lorsque je l'ai acheté j'ai fait 70 km avec pour la ramener et ensuite j'ai directement attaqué à la démonter donc aucun souvenir sur une cx d'origine....
- malekovitch
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Re: The Albator Cafe Racer
C'est juste maniable pour la vie de tous les joursStratos a écrit :donc aucun souvenir sur une cx d'origine....
Je suis tellement habitué au moulin dans sa partie cycle d'orig', que ça me réclamerait un gros temps d'adaptation j'pense. ça doit pas être du luxe d'améliorer les suspensions et le freinage dans ce genre de config'. On a beau dire : la vieille est quand même bien molle dans les enchainements de courbes
Perso sur mon cafe racer, la moto est transformé niveau conduite. La fourche de gsxr a réduit l'empattement, les bracelets + la nouvelle boucle arrière fond qu'on est très sur l'avant, presque couché sur la moto. Pour vous dire lorsque que je suis assis normalement sur la moto, je ne vois même pas la roue avant ^^
Tout ça rend le CX hyper vif dans les enchaînements, et on se déhanche sans aucun mal. Un vrai régal !!
Ta réalisation est super sympas !! Très bon style.
Je suis très intéressé également par le montage de tes commandes et les modifications à faire, c'est tout ce qui me manque sur la mienne.
Tout ça rend le CX hyper vif dans les enchaînements, et on se déhanche sans aucun mal. Un vrai régal !!
Ta réalisation est super sympas !! Très bon style.
Je suis très intéressé également par le montage de tes commandes et les modifications à faire, c'est tout ce qui me manque sur la mienne.
Salut excusez moi pour mes réponses tardives mais très pris ces dernier temps....Klipspringer a écrit :Olalalala elle est vraiment canon ! T'as vraiment bien fait de laisser le pet sur le réservoir (comment ca a été fait cette histoire?) !
Alors je ne peux dire comment le reservoir a été abimé, j ai decouvert cette cicatrice après le sablage, une cicatrice du a une chute certainement d'un propriétaire précédent et réparée au tire clou....
Re: The Albator Cafe Racer
Merci beaucoup mais je vais la garder que se soit pour 200 ou 12000 euros....malekovitch a écrit :Et "moi" tu as oublié... car je peux te délester de cette CX mutilée du résé pour 200€. Bah oui... ça aurait été 12 000 sans la cicatrice... mais là... je peux pas plus désoléStratos a écrit :Ah oui dans les remerciements, j'ai oublié de remercier mon salon, mon appart et mon four (...)
Nan sérieusement, elle est carrément belle. Je serai curieux d'en conduire une bien transformée comme ça pour voir la différence entre mamy > et mamy GP
Quoi que des fois j y aurai bien mis le feu...il a meme faillit prendre tout seul d'ailleurs à l automne quand la batterie a bougé dans son emplacement et que le plus a été en contact avec la masse....bref une batterie brûlée, tout le faisceau à revoir etc....je m en suis bien sorti dans mon malheur ca aurait pu être largement pire....
Mais avant tout ca il y a eu ma selection au midnight garage festival organisé par 4h10....
J ai envoyé les photos de ma prépa 3 jours avant la clôture de la selection et j ai été sélectionné...Bref après des peripeties pour trouver un moyen de monter la moto à Paris j ai pu l exposer...je n ai pas gagné mais faisais parti des 20 finalistes catégorie prépa amateur....super cool...
Bon maintenat je vais approfondir un peu le projet....c'est l hiver donc il faut en profiter pour faire des modifs pour etre prêt pour les beaux jours....
En Projet : des roues à rayons ( merci pour les correspondances, avec conix , petitgrand et laurent ils sont pleins de bon tuyaux et m eclaire un peu sur ce chemin...)
et une fourche inversée ( merci à Lorin egalement pour les mêmes raisons que precédemment )
Comme malheureusement je n ai pas gagné au loto ca se fera doucement mais surement....
Et voila j ai recu ma fourche de zx7r!!!!!!
Alors comment ca marche????
heureusement mon cousin est dans la conception et il va etre d'une aide primordiale pour le swap de la fourche.....
En Projet : des roues à rayons ( merci pour les correspondances, avec conix , petitgrand et laurent ils sont pleins de bon tuyaux et m eclaire un peu sur ce chemin...)
et une fourche inversée ( merci à Lorin egalement pour les mêmes raisons que precédemment )
Comme malheureusement je n ai pas gagné au loto ca se fera doucement mais surement....
Et voila j ai recu ma fourche de zx7r!!!!!!
Alors comment ca marche????
heureusement mon cousin est dans la conception et il va etre d'une aide primordiale pour le swap de la fourche.....
En attendant j ai voulu changer mes fils HT sur mes bobines d allumage de mon 500 cx pour mettre des fils de couleur... et voila l erreur...
Ca ne se change pas ou tout du moins c'est moulé dans la bobine donc j aurai du coupé le fil en sortie et faire une soudure à l étain avec mon nouveau fil rouge en silicone....
Bref je recherche 2 bobines d'allumage de 500 cx pas cher, de l adaptable ou autre, toutes les solutions et propositions sont les bienvenues....
Merci
HELP!!!!!
Ca ne se change pas ou tout du moins c'est moulé dans la bobine donc j aurai du coupé le fil en sortie et faire une soudure à l étain avec mon nouveau fil rouge en silicone....
Bref je recherche 2 bobines d'allumage de 500 cx pas cher, de l adaptable ou autre, toutes les solutions et propositions sont les bienvenues....
Merci
HELP!!!!!
Aaaah enfin va y avoir du sportStratos a écrit :Bon maintenat je vais approfondir un peu le projet....c'est l hiver donc il faut en profiter pour faire des modifs pour etre prêt pour les beaux jours....
En Projet : des roues à rayons ( merci pour les correspondances, avec conix , petitgrand et laurent ils sont pleins de bon tuyaux et m eclaire un peu sur ce chemin...)
et une fourche inversée ( merci à Lorin egalement pour les mêmes raisons que precédemment )
Comme malheureusement je n ai pas gagné au loto ca se fera doucement mais surement....
Et voila j ai recu ma fourche de zx7r!!!!!!
Alors comment ca marche????
heureusement mon cousin est dans la conception et il va etre d'une aide primordiale pour le swap de la fourche.....
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