Bonjour,
Je suis Nicolas 28 ans. je suis passionné de mécanique et de restauration auto et moto.
J'ai roulé en tout et n'importe quoi depuis ma naissance parce que mon père est mécano de moto et passionné de grosses cylindrées. Il a de la chance parce qu'il est dans un pays où les motos ne sont pas bridées.
Je possède depuis quelques jours une CX500 de 1978 et je pense lui donner une nouvelle vie avec un nouveau look, pas trop café racer parce que je voudrais rouler tous les jours avec. Il faut donc qu'elle soit confortable à conduire et de toute façon je ne peut pas l'immobiliser longtemps parce que c'est ma seule moto pour l'instant.
Je suis Ici pour partager ma passion, apprendre et aider d'autre membre pour bien prendre soin de nos motos.
Voici une photo
Présentation, Nicolas et sa CX500
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation, Nicolas et sa CX500
Nicolas F.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut et bienvenue à toi.
Tu as bien raison de vouloir garder le confort de la CX. Tu peux donc lui donner un genre en la personnalisant sans pour ça la tronçonner dans tous les sens.
Tiens-nous au courant des modifs.
A bientôt sur une route
Tu as bien raison de vouloir garder le confort de la CX. Tu peux donc lui donner un genre en la personnalisant sans pour ça la tronçonner dans tous les sens.
Tiens-nous au courant des modifs.
A bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- stansfield
- Stansfield CX 400