Du nouveau à la maison

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

trouvé
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

hier après flânerie sur le coin qui n'est pas forcement mauvais je trouve un custom pour pièces sans papiers (bon toujours faisable mais en collection :( )
ben depuis ce matin elle est dans son nouveau nid avec sœurette classic (en cours) et 650 E ! bon je ne vais pas me précipiter pour la remise en route j'attends de voir pour le carton, après on verra.
Image Image
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjbon le gros souci de départ est quand même l'axe de ventilo came et entrainement compte tours cassé net
Image Image


le moulin n'est pas bloqué, l'huile est propre sans déchet, compteur donne 49 mil/bornes mouais on verra a l'ouverture, pour les pièces qui manques ce ne sont pas les plus dure a trouver (selle,phare, clignos)
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Bonne acquisition doublesept... Va falloir te trouver un arbre à cames aussi...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

oh pour ça il y a ce qu'il faut dans le stock, ce n'est pas le plus inquiétant pour moi mais plutôt le carton a refaire
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Tronky a écrit :Bonne acquisition doublesept... Va falloir te trouver un arbre à cames aussi...
Ou plus simplement, passer à un radiateur electrique.
J'avais vu la bete oui sur lbc :up

Bon courage pour les papiers via la ffve : ils ont en ce moment un peu plus d'un mois de delais pour te retourner les docs qui vont bien.
Le Bonheur n'est pas le but mais le chemin...

Mon Ex CafRa :
viewtopic.php?t=9949
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

fff33 a écrit :
Tronky a écrit :Bonne acquisition doublesept... Va falloir te trouver un arbre à cames aussi...
Ou plus simplement, passer à un radiateur electrique.
J'avais vu la bete oui sur lbc :up

Bon courage pour les papiers via la ffve : ils ont en ce moment un peu plus d'un mois de délais pour te retourner les docs qui vont bien.
j'avais dans l'idée de mettre un radia électrique que j'ai de dispo, mais avant tentative de démarrage et voir si ça vaut le coup de lancer la procédure de carte, puis si il y a besoin d'ouvrir je remplacerais l'arbre mais elle ne sera pas faite avant 1an ça se bouscule dans le garage
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Avatar du membre
Tronky
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 326
Enregistré le : dim. 31 août 2014 11:51

Message par Tronky »

Le moteur est bien gras autour du couvercle d'arbre à cames, je ne sais pas qui de l’œuf ou la poule a provoqué son cisaillement mais faut espérer que l'arbre à cames n'ai pas manqué d'huile...
GL 500 Silverwing Type PC02 1982
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

effectivement ,
je n'ai pas approfondi pour le moment les recherches au pire j'ai un moteur d'avance qui tourne et qui plus est un PC01
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
Répondre