500cx custom Wrench à Romain

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Merci ;)
Avatar du membre
330ci330
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 112
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 15:11

Message par 330ci330 »

Dis moi, c'est quel diamètre ton phare? T'aurais pas une ou deux photos de l'avant et de l’arrière pour voir la bete?
1er tour a fond et après on accélère
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

ce doit etre un 14cm de memoire.

la la bete est demonté, je cherche un site ou je peut trouvé les joints que je doit commander.

j'ai encore pas mal de demontage sur le moteur, mais fait froid en ce moment dans le garage :D
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Bonjour les cx mens ;)

Ça fait un petit moment que mon moteur est démonté et je me demandais si certains remplaçais le joint papier du Carter d'embrayage par de la pate?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9035
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le sujet a déjà été abordé et l'opération est déconseillé. Le joint papier coûte peu cher et est conforme à l'origine. La pâte c'est plus hasardeux.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Ok. Merci du conseil ;)
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

salut romain si sa t interresse je dois avoirs un joint en stock, autrement je fabrique direct dans des feuilles, je trouve sa chez vast à varennes.
hésite pas sa pourrais etre l occasion de se rencontré
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Si tu en a un en rab ;)

La en ce moment j'essaye de trouver la motivation pour m'y remettre mais c'est dur.

Mais pourquoi pas, ça donnerai l'occas de se voir et boir une mousse ;)
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 475
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

pas de prob. ar contre tu veus sa rapidement ?
car je part vendredi pour 3 semaines de road trip au sri lanka
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Damien m'a dis ca ;)

Nan ca peut attendre t'inquiète. Ca se trouve je vais commander une pochette
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Coucou à vous tous. Moteur remonter vendredi. Joint refait, plus de fuite. Carbu nettoyé, juste une petite fuite au niveau de la pompe a eu. Le cache, pas le tuyau. Et remise en route au quart de tours. Un régal. Je vérifie tout et dimanche je vais essayer, mais là problème. Elle "bride". Comme si elle ne voulais pas dépasser un certain nombre de t/min. 5ème 85km/h. Elle veut pas monter plus. De 25 à 85 en 5ème pas de souci. Mais elle veut pas monter en tours meme sur les rapports inférieur. J'ai contrôler mes antiparasites, pas de souci. Bougies sont de l'année derniere. Pour rappel, échappement adaptable, cornet adaptable, et plus de boite a fumee.

Je vais essayer de débrancher la connectique des 3 fils jaune pour voir.

Pensée vous que cela puisse venir que du reglage carbu?
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Alors des nouvelles, j'ai contrôler mon alternateur aveca technique de la lampe. Par contre Javai qu'une ampoule de 21w. J'espère que ca gêne pas...😄
Ensuite j'ai mis ma richesse dorigine , cacher un peut mes cornet et fait un tour. Et la bougie couleur brique. Nickel. Ya du mieux. Par contre elle bloque toujours.

Et la Jai entendu à coté de mon carbu un petit souffle d'air. Juste à coté du couvercle de la membrane de reprise. J'ai ouvert et ma membrane est hs. Le symptôme peut concorder?
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

A mon avis ça vient de ça... A voir suivant ce que les autres disent.
CX 500
Avatar du membre
yo-land
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 276
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:48
Localisation : st ju,44

Message par yo-land »

Ignitech, mon ami!!!!!! :? :(
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
Avatar du membre
Romain58
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 06:20

Message par Romain58 »

Bon les membranes sont commandées.

Si je débranche les 3 fils jaune et que ça marche je passe au ignitech c'est Ca?
Répondre