Vends ma Cx 500 c, quel prix??

Le nom parle de lui même. Attention, le site ne fait pas l'intermédiaire

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
léchappée
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 avr. 2015 19:59
Localisation : Marseille

Vends ma Cx 500 c, quel prix??

Message par léchappée »

Bonjour à vous passionnés de belles cylindrées!!
Je suis ravie de trouver votre forum car je cherche à savoir combien peut coûter ma moto aujourd'hui.
Je suis obligée de m'en séparer (sniff) car j'ai eu un gros pépin de santé l'an dernier... Dos pété = plaisirs du 2 roues terminés !
Voilà pourquoi j'ai mis du temps à me décider, d'autant que je roule avec depuis plus de 20 ans !!
j'aimerais bien la céder à un amateur de ce modèle.

voici ces caractéristiques:
Honda cx 500 custom 1982; 81000 km; Bon état général (a toujours dormi dans un garage). Selle et réservoir ont vécu!... Entretien et révisions réguliers.
Je viens de changer la batterie, car elle dormait depuis plus d'un an... Le moteur tourne nickel !
La moto est à Marseille, elle est équipée d'un porte bagage et d'un top-case (facultatif, si intéressé).
Pourriez vous me conseiller pour une fourchette de prix ?
Merci et belles balades à tous !!
Image :kelkonImageImage
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

On va dire que la présentation est incluse dans ton message et c'est vrais que cela doit être difficile de raccrocher pour un problème de santé.
Ton custom est presque d'origine ( mise à part le guidon) et l'on voit bien les défauts.
Le prix, tu pourras te faire une idée sur le bon coin, le meilleur et le pire sont présents!!
Mais c'est avant tout une entente entre le vendeur et l'acheteur qui doit se faire et ce que tu souhaites c'est un amateur de cx, pas un opportuniste qui fera un café-racer par exemple pour doubler , voir tripler ( ou tenter.....) sa mise.

Alors, fais une proposition ici, il y a des amateurs de cx fréquentables et je te souhaite bonne vente.

Le bon coin, tu pourras attendre sans doute car c'est souvent le grand n'importe quoi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre