Contacteur sur maître cylindre de CBR900
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Contacteur sur maître cylindre de CBR900
Salut à tous,
J'envisage de changer mon MC par celui d'une CBR900 que j'ai en stock, et qui en plus possède des durites aviation, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de contacteur électrique dessus.
Y a-t-il un moyen d'en adapter un ?
Parmi ceux qui ont déjà adapté un MC moderne, comment avez-vous fait ?
Merci d'avance.
J'envisage de changer mon MC par celui d'une CBR900 que j'ai en stock, et qui en plus possède des durites aviation, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de contacteur électrique dessus.
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- fff33
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Salut,
Perso le mien en était équipé : il est issu d'un Hornet de première génération.
Pour la connexion, c'était du "plug and play"...
Quand tu dis que tu n'a pas de contacteur, tu veux dire que tu as un trou pour en placer ou tu n'en pas du tout?
S'il n'y a pas de trou, c'est peut être un MC d’embrayage hydraulique (retourné?)...
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Quand tu dis que tu n'a pas de contacteur, tu veux dire que tu as un trou pour en placer ou tu n'en pas du tout?
S'il n'y a pas de trou, c'est peut être un MC d’embrayage hydraulique (retourné?)...
- Volatyl
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Effectivement c'est étonnant. Commet ta CBR allume-t-elle l'ampoule? Mais j'ai déjà eu un MC comme ça dont je ne sais plus la provenance. Comme le dit fff33 regarde si tu ne peux pas garder le contacteur du précédent en le déplaçant simplement sur le nouveau MC.
Par contre je ne saisie pas ton truc de garder les durites sachant que rien ne dit que la longueur et l'angle des banjos seront bons.
Par contre je ne saisie pas ton truc de garder les durites sachant que rien ne dit que la longueur et l'angle des banjos seront bons.
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Je vous ferai des photos demain, mais je me pose les mêmes questions.
Pour la longueur des durites aviation, c'est un poil long, mais pas rédhibitoire
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- jacques segret
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Le problème, c'est que j'ai pas de té ... juste deux durites aviation qui vont directement aux étriers.
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Voici les photos du MC !
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Merci Jacques !
Je m'attendais à trouver deux cosses pour faire les branchements.
Par "les mêmes que les CX des années 80", tu parles des CXE/GL ? Tu penses que je peux récupérer le nécessaire sur mon CX Custom de 1981 ?
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- jacques segret
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Le gros trou sur le dessous du MC de CBR900 est bouché, il n'y a pas de quoi mettre le contacteur de frein.
D'autres idées ?
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- jacques segret
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c'est normal qu'il soit bouché sinon tu aurais une fuite il est la pour recevoir le teton qui se trouve sous le contacteur de frein le petit lui est taraudé pour la vis de fixation ,suer le contacteur tu as une partie qui rentre pour couper le contacte ,il s’appuie sur la partie de la languette de la poigniez .