contacteur à clé bon ou mauvais
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contacteur à clé bon ou mauvais
Je suppose que la question a déjà été posée , mais je n'ai rien trouvé... Alors toujours sur mon CX qui avait des fuites partout ( c'est résolu) maintenant je n'ai pas de jus aux deux bougies mais le démarreur tourne impec. Question celà peut-il venir du contacteur à clé qui n'est pas le bon modèle car j'en ai un neuf à 4 positions ( on off p lock) alors que le vieux dont j'ai perdu les clés n'en a que trois (on off p). En-effet il ne coupe même pas le contact car le démarreur tourne même si le contact est coupé.J'espère avoir été clair. Merci de m'aider car il ne manque plus que ça pour démarrer et enfin entendre ce moteur (enfin j'espère...)
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Je me demande si tu n'as pas une mise à la masse sur le coupe-circuit. Ou un fil débranché quelque part. Quand le coupe-circuit est activé au guidon, le démarreur tourne mais il n'y a pas d'allumage aux bougies. Sous la selle ça correspond au fil noir dont le branchement se situe au niveau de la boîte à air.
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merci pour les réponses , le circuit est très simplifié , je l'ai refait et donc plus de coupe-circuit. je panse qu'il est bien fait car j'ai suivi les plans d'un ami qui est du métier. Par-contre je serais d'avis aussi de changer le contacteur bien que je l'ai acheté chez "Moto pièces service" en france. Le souci est que je n'ai plus la clé... Mais je pense qu'en le mettant à la place du nouveau en position OFF ça devrait empecher le démarreur de tourner...? Si ça marche je n'aurai plus qu'à trouver un Pass...! A suivre..
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