Problème Alternateur neuf
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Problème Alternateur neuf
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec mon alternateur . je viens de monter un alternateur neuf de chez alterfrance .Pour le montage aucun problème, par contre lors de l'essai pour démarrer je n'ai rien du tout pas d'allumage ni à droite ni à gauche . j'ai donc vérifier les résistances comme indiquée dans la revue technique
Fil vert / fil bleu rien
fil vert / fil blanc rien
fil orange / fil vert 98.6 ohm
fil bleu ciel / fil vert 77.4 ohm
si quelqu’un peux me dire si j'ai pu oublier une étape lors du montage ou si alors mon nouvel alternateur est déjà HS?
Merci d'avance
Fil vert / fil bleu rien
fil vert / fil blanc rien
fil orange / fil vert 98.6 ohm
fil bleu ciel / fil vert 77.4 ohm
si quelqu’un peux me dire si j'ai pu oublier une étape lors du montage ou si alors mon nouvel alternateur est déjà HS?
Merci d'avance
- guigui79
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hello.
j'ai toujours acheter chez eu mes alternateur et régulateur de moto et j'ai jamais eu de souci.
sa tournais av ? la panne est peut être ailleurs.
j'ai toujours acheter chez eu mes alternateur et régulateur de moto et j'ai jamais eu de souci.
sa tournais av ? la panne est peut être ailleurs.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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salut Guigui et lologuzzi ,j'ai acheté chez alterfrance suite à leur bonne réputation , concernant la moto elle ne tournait pas avant, j’avais de l allumage que d'un coté , si j'ai bien compris le principe ,c'est bien les deux petites bobines qui se situe sur l’alternateur qui alimentent le CDI pour ensuite créer l'alimentation au bougie ?
J'ai vérifiées toutes mes connectiques ainsi que mon coupe circuit tout est OK , ce qui me semble bizarre ce sont les valeurs de résistance de l'alternateur par rapport à la revue technique ?
Je ne vois pas d’où vient le problème j'ai déjà revérifiées toutes mes connectiques et là je ne sais plus quoi faire !!!
J'ai vérifiées toutes mes connectiques ainsi que mon coupe circuit tout est OK , ce qui me semble bizarre ce sont les valeurs de résistance de l'alternateur par rapport à la revue technique ?
Je ne vois pas d’où vient le problème j'ai déjà revérifiées toutes mes connectiques et là je ne sais plus quoi faire !!!
Bonjour Nico
Comme je suis en vacances,je n'ai pas mes docs sous les yeux.
Entre le bleu et le blanc,tu dois avoir une certaine résistance car c'est la bobine de charge de condensateurs;
Je mesure sur ma machine après le gouter:
86 ohms entre le blanc et le bleu (petit connecteur avec 2 fils) relevé sur alternateur Honda d'origine.
Cela peut varier selon l'appareil de mesure ...
Bonne recherche!
Comme je suis en vacances,je n'ai pas mes docs sous les yeux.
Entre le bleu et le blanc,tu dois avoir une certaine résistance car c'est la bobine de charge de condensateurs;
Je mesure sur ma machine après le gouter:
86 ohms entre le blanc et le bleu (petit connecteur avec 2 fils) relevé sur alternateur Honda d'origine.
Cela peut varier selon l'appareil de mesure ...
Bonne recherche!