juger de l'état de la distribution...moteur ouvert

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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bassman38
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juger de l'état de la distribution...moteur ouvert

Message par bassman38 »

Bonjour,
Je viens d'acquérir une 650CXE pour récupérer le moteur et le monter sur ma vieille CXE.
J'ai ouvert le carter arrière du moteur pour voir l'état de la distribution.
Mais en fait, je ne me rend compte de rien....comment juger de son état?
Je n'en connais pas le kilométrage.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
Chris
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

C'est simple: nous nous fait une belle photo de ton moteur vu de l'arrière sans le carter arrière! :photo:
bassman38
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Message par bassman38 »

Déjà une réponse!!! Yes, c'est très sympas...je fais une photo dès que je rentre ce soir merci! :D
Chris
bassman38
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Message par bassman38 »

ca y est , j'ai pris deux photos de l'arrière du moteur....alors??? qu'en pensez vous?

ImageImage
Chris
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir

Il va falloir enlever le rotor pour y voir plus clair!
J'espère que tu as les outils pour le faire sans soucis! 8)
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billy
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Message par billy »

salut :)
regarde la course de ton tendeur automatique si là queue de celui-ci arrive en butée contre la goupille arrière
et tu peux le modifier pour gagner de la course ( heuuuuuuuuuuuuu un lien http://www.cxclub.org/Pages/Techn/ :oops: :oops:
bassman38
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Message par bassman38 »

Bonjour,
En ce qui concerne l'outil pour arracher le volant magnétique, c'est bon! J'ai un ce qu'il faut.
Par contre comment immobiliser le vilebrequin? J'ai souvenir...il y a quelques 15 ans en arrière, avoir démonté ce volant.
Je n'arrivais pas à desserrer la vis centrale...ça tournait...à l'époque, je m'étais rendu chez un concessionnaire honda qui me l'avait enlevé à la clé à choc.
Du coup, y a t'il une possibilité de bloquer le volant pour que ça ne tourne pas?
Alors, je mesurerais l'écart entre le carter et la chaine qui doit être de 13mm pour une chaine neuve....j'ai lu les archives...c'est une très belle description du problème de course du tendeur de chaine....
Ce site est vraiment de la balle!!! Merci à vous, les passionnés!
Christophe
Chris
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