Votre avis ?

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

Message par BertrandB »

Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

3 PHOTOS DISPONIBLES
Prix: 600 €
Ville : Saint-Florent-sur-Cher
Code postal : 18400
Cylindrée : 500 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
Vend 500 CX silvering avec carton de piece et 2eme moteur vend cause abandon projet bobber 600 euro a deb pour plus d info me contacter au 06 31 98 74 54
SAUVEGARDER L'ANNONCE
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
CONSEILLER L'ANNONCE À UN AMI
si cela peu te servir.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

Prix: 400 €
Ville : Lacroisille
Code postal : 81470
Année-modèle : 1980
Cylindrée : 400 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
honda cx 400 a restaurer moteur non tournant mais pas bloqué, sans carte grise plus 1 cadre et carte grise
06 52 60 58 73

ideal projet cafe racer ou bobber
wrenchmonkees
Avatar du membre
cbx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 22:12

Message par cbx »

Bjr;

J'ai vu ces annonces sur LBC mais les mobs déjà fortement bricolées/démontées ne me tentent pas surtout quand c'est un modèle que je ne connais pas.

Je crois que je vais laisser tomber cette bleue de 1977 sans historique et continuer mes recherches, sauf si le prix baisse bcp et je prends.

On verra.

Merci
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour ta bleue, c'est pas plus de 800 euros. Peut-être que tu l'aura à l'usure............. :oops:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
cbx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 22:12

Message par cbx »

BertrandB a écrit :Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...
Le pb n'est pas que le réglage soit manuel, c'est comme ça sur mon CBX et ça ne me perturbe pas; encore faut-il faire ce réglage régulièrement.
Vu le kilométrage de cette mob et l'absence totale d'historique, l'opération chaîne de distri semble très proche effectivement.
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Message par Baltic »

Bonjour,
Perso, je pense que la 1ère question à se poser est :
le propriétaire actuel a-t-il la moto depuis longtemps ? S'il ne l'a que depuis 6 mois, il vaut mieux passer son chemin du fait de l'absence d'historique (=> doutes sur l'état mécanique).
Si par contre, il l'a depuis plus longtemps, il faut voir la moto pour se décider (avec négo sur le prix) et bien sûr questionner le vendeur sur place sur les aspects mécaniques.
Pour info, une housse de selle chez DD Moto Team = 70 euros (il faut la monter soi-même ensuite, mais c'est faisable)
"remise en route après qqes années d'immobilisation" => pas grave si le propriétaire actuel a déjà roulé avec qqe temps, sinon risque de pépins (fuite pompe à eau, etc....
Je suis à Orléans, je devrais pouvoir faire une visite en Seine-et-Marne assez facilement mais l'agenda des week-ends est plein actuellement et en semaine je travaille...
Contactes-moi par MP
JLG
Avatar du membre
cbx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 22:12

Message par cbx »

Bjr;

J'ai eu le vendeur au téléphone et .... je ne le sens pas.
Si j'ajoute l'absence totale d'historique mon flair me dit de passer au large, ce que je vais faire.
Si vous voyez une 500 classique (non sport, non custom) "bien" , et au plus proche de l'origine, n'hésitez pas à me faire signe.

@Baltic : merci pour la proposition mais la mob est plutôt dans la partie nord/est du 77, donc 170 Km d'Orléans !!
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Message par Baltic »

Bonjour,
Alors, cette recherche d'une machine ? Du nouveau ?
(quelqu'un qui souhaite rouler en CX et qui n'en trouve pas à sa pointure, c'est dommage...)
JLG
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

cbx a écrit :donc 170 Km d'Orléans !!
Nan mais c'est rien 170 bornes :lol:

J'ai fait Rennes > Val d'Oise pour chopper la mienne.
Bon ok, j'ai eu le flair + le coup de foudre + du gros bol. Je suis parti en covoiturage Rennes> Paris, Paris > trou du C** dans le Val d'Oise et hop. Ni vu ni connu j't'embrouille j'avais déjà chaussé mon casque pour ramener la machine en BZH.

Moi j'dis, ce serait à refaire, je referai :) faut pas hésiter à faire 300/400 bornes pour aller chercher "LA" CX, ou "LA" bécane qui correspond a tes envies/exigences.
Dans mon cas, j'ai pas mal échangé avant avec le vendeur. J'étais quasi sur de mon coup.
Avatar du membre
cbx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 22:12

Message par cbx »

Bjr;

J'ai quelques soucis qui font que j'ai mis en sommeil pour l'instant.
Je tanne tout de même un copain pour qu'il me vende la sienne mais il ne veut rien entendre :(

200 Km pour trouver LA mob, c'est rien mais j'ai déjà fait pas mal de déplacements pour voir des mobs qui étaient au final mal en point; et ça me lasse :down
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Ne pas perdre espoir ! Tu finiras bien par trouver.

Parfois ça te tombe sous l'nez sans même chercher...
En tout cas tu as raison de pas foncer tête baissée, mieux vaut une petite frustration sans bécane qu'un gros boulet en panne acheté précipitamment.

Que la force du CX soit avec toi :D
Avatar du membre
cbx
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 22:12

Message par cbx »

malekovitch a écrit : Parfois ça te tombe sous l'nez sans même chercher...
Bjr;

C'est un peu ce que je me suis dit : rester l'oeil ouvert des fois que l'occasion se présente spontanément
Avatar du membre
billy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 405
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 13:29

Message par billy »

BertrandB a écrit :Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...

sur certaine Cx a la demande je remonte des tendeurs automatiques modifiés qui assurent 70... 100000 km sans soucis
pour ceux qui sont rebutes par le petit reglage tous les 4....... 5000 km
et il y a a :) :) :) :) :) :)
Répondre